Bonjour.

Je suis en première S, et même si j'ai deux ans pour y réfléchir je préfére me renseigner, et m'y mettre à l'avance. Je vis en Corse, donc pour ce qui est de l'apprentissage de la langue "Japonaise" je le fais seul, j'ai eu le droit tout de même à 1 an de cours avec une Japonaise qui vivait pas loin de chez moi, mais a présent que je suis au lycée je dois me débrouiller seule. Ce pays m'attire beaucoup. (Si je ne change pas d'avis d'ici la).

Si il y a la possibilité de faire des études supérieures au Japon. Je ne vise rien dans la science, ou autre. Je suis attirée par la photographie ou l'architecture. Je prend en compte qu'il faut un bon apprentissage de la langue et une bonne connaissance de la culture japonaise, pour reussir mon objectif. donc c'est pour cela que je me renseigne.

Je me demande, si il faut après le bac que j'aille en France pour faire 1 an ou j'étudierai en profondeur le Japon. Enfin j'attend vos réponse.
Merci.

(J'ai vu une histoire de visa étudiant je fais des recherches la dessus mais j'avoue être un perdu et j'aimerais une explication un peu plus clair. merci)