que dois je choisir ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

que dois je choisir ?



  1. #1
    invite5e1c8398

    Angry que dois je choisir ?


    ------

    Bonjour ,


    Cette année je dois choisir entre LM*E et SM*EP , deux securités sociales étudiantes .
    (au fait mon dossier à du retard donc au cas où vous vous demandez "why" ? ) ?



    Je ne supporte pas tout ce qui est assurances et mutuelles souvent il y a des choses écrites en tout petit en bas du coup je resens une certaine crainte à me faire pigeonner .

    1)Laquelle me conseillez vous ,laquelle est la meilleure , laquelle avez vous choisi ?

    chaque étudiant fait la promo de la sécu qu'il represente du coup on a l'impression qu'elles sont toutes les deux sans defaults .


    2)question remboursements laquelle selon vous est la plus efficace ?

    3)pouvez vous me faire partager votre expérience SVP ...

    4) il n'y a que 2 sécu etudiantes n'est ce pas ?

    Je suis le genre client fidele qui n'abuse pas , je ne part chez le medecin que si il y a urgence , et souvent mes medocs je les achete sans ordonnance , donc je n'abuse pas .
    recemment j'ai eu la grippe bah je me suis debrouillée avec mes tisanes et mes medicaments ( doli**** , sirop degueulasse ...)

    visiblement ce n'était pas la grippe A je suis toujours en vie LOL .

    Mais si je suis dans le besoin c'est clair que je voudrais etre tres bien servie


    Merkii

    -----

  2. #2
    oui_oui

    Re : que dois je choisir ?

    Salut,

    si tu ne dois pas prendre de mutuelle complémentaire, les deux seront équivalents.
    Le mieux et d'en choisir une et si tu y trouve quelque chose à redire, tu changeras l'an prochain.

  3. #3
    invite5e1c8398

    Re : que dois je choisir ?

    Bonjour ,

    d'accord oui_oui .

    oui je serais sur la mutuelle de mes parents ,mais euh je pense que c'est eux qui me rembourseront ( la sécu étudiante ) pas celle de mes parents , du coup il parait qu'a la LMDE ils sont hyper lents , mais contrairement à la SMEREP ,on est couvert partout en France .

    Puis je dois payer une responsabilité civile car la fille de la scolarité m'a demandé une .

    mes parents ont une assurance mais à leur nom , donc je dois en payer une je crois ,à moins qu'on essaye de me pigeonner !

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : que dois je choisir ?

    L'assurance responsabilité civile est en générale fournie avec l'assurance habitation.
    Si tu es toujours chez tes parents, il faut demander une attestation à leur assurance, sinon, c'est à ton assurance qu'il faut demander ça.

    Quand aux sécu étudiante, à mon avis c'est kif-kif.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e1c8398

    Re : que dois je choisir ?

    d'accord merci ,etoile64 ,

    oui je vis chez eux donc pas la peine de payer en plus .
    j'ai senti que la dame n'était pas nette , generalement ils aiment bien nous faire payer ...

    bah chaque année je change alors , comme cela j'aurais tout testé .

Discussions similaires

  1. qu'elle orientation dois-je choisir pour travailler dans la robotique
    Par invite929c97fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2008, 16h14
  2. Quel matériaux dois-je choisir pour réaliser un pivot?
    Par invite7a7452de dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2008, 11h43
  3. que dois-je choisir?
    Par invite20c71243 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2008, 16h22
  4. Dois.je choisir pcsi ou mpsi pour faire PSI sachant que mes voeux sont les suivants..
    Par invite20d159bd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/06/2008, 20h39
  5. que dois-je choisir ...
    Par invitef248fbdc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/11/2006, 16h21