Prépas Médecine Sur Saint Etienne
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Prépas Médecine Sur Saint Etienne



  1. #1
    invite7a7f0f7e

    Prépas Médecine Sur Saint Etienne


    ------

    Salut à tous !
    Je suis actuellement en Terminale S et je souhaiterai entrer à la fac de médecine de Sainté.
    Durant cette P1 je pensais etre suivie par une prépa privée. J'ai remarqué qu'il y avait Galien, LaPrépa et Mediplus.
    J'aurais voulu avoir des avis d'etudiants au sujet de ces prépas car je ne sais pas laquelle choisir.
    Par ailleurs, est il nécessaire de faire une prépa ou le tutorat est il suffisant ( a la fac de sainté le tutorat organise des colles) ??

    Donc voila en gros votre avis sur la prépa privée de P1 en général est-ce un plus ? une nécessité ??

    Merci a tous. =D

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Prépas Médecine Sur Saint Etienne

    Une prépa ou tutorat est un plus oui, en tout cas dans la plupart des grandes villes, je n'ai pas le détail pour sainté.
    Par contre ça vaut effectivement le coup que tu te renseignes bien sur le tutorat, sa qualité dépend des villes, mais dans celles où le tut' est très performant comme chez nous il est vraiment dommage de payer des prix allant du simple au triple en prennant une prépa privée, pour les mêmes services.

  3. #3
    invite7a7f0f7e

    Re : Prépas Médecine Sur Saint Etienne

    Bah justement celle de sainté ne propose que des colles pr 300 euros l'année... =S

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Prépas Médecine Sur Saint Etienne

    Citation Envoyé par Lilly4333 Voir le message
    Bah justement celle de sainté ne propose que des colles pr 300 euros l'année... =S
    Et?
    C'est bien le moyen de préparer un concours non?
    Je vois pas ce que tu voudrais de plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a7f0f7e

    Re : Prépas Médecine Sur Saint Etienne