Bonjour,
Je voudrai avoir quelques renseignements sur les possibilités qui s'offrent à moi ,après ma licence de physique .J'ai un parcours un peu,nan plutot très cahotique(ne m'étant pas poser les bonnes questions au lycée,manque de maturité,de motivation ... ), j'ai accumulé 3 ans de retard (il m'a fallu 3 ans pour trouver enfin ma voie).Je voudrai savoir si il m'était encore possible d'espérer intégrer une école d'ingénieur?
Et puis suite à la réforme ,vaut-il mieux intégrer un master après la licence ou poursuivre en matrise de physique dans ma petite fac locale?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
PS : c'est un peu le "bad trip" dans ma promo au sujet de la réforme car il n'y a pas beaucoup d'info qui circule.Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
C'est plutot par rapport a l'age que je m'inquietes .Tous les ans les 10 premiers de la promo de maitise de physique integrent une grande ecole d'ing. (sup optique,sup éléc,ensat bretagne, insa ....) .Les ecoles diversifient leurs recrutements,et avec une bonne licence et une bonne maitrise normalement y'a pas de soucis.
Et au sujet de la réforme ? pas d'infos?