L'esigelec
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

L'esigelec



  1. #1
    invite39764d20

    L'esigelec


    ------

    Bonjour, cela fait pas mal de temps que je parcours ce site et j'ai finis par m'y inscrire pour poser une question sur cette école.
    Voila, je suis en terminale S et bien que internet recèle de présentations la concernant, je souhaiterais avoir le témoignage d'un ancien ,de quelqu'un qui la connaîtrait ou encore d'avis diverses à propos de L'ESIGELEC.
    En effet, je me pose des questions quand au niveau requis, le fonctionnement des cours, etc... bref, tout ce qui pourrait me renseigner sur cette école.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteec4ddba8

    Re : L'esigelec

    Perso j'ai failli intégrer cette école mais j'ai préféré refuser.
    En effet elle est privée (payante) et pas si top que ça.
    A la limite vise les INSAs ou quoi.

  3. #3
    invite39764d20

    Re : L'esigelec

    Merci de m'avoir répondu.
    Quand tu dis que tu as failli intégrer cette école, tu l'as envisager dans tes veux et elle t'a accepté, ou tu ne l'as pas au contraire, pas mise dans tes veux? Et si oui, quelle était ta position dans la classe?
    Parce que j'ai l'impression que, outre le coût de cette école, elle est très sélective.
    Merci d'avance.

  4. #4
    inviteec4ddba8

    Re : L'esigelec

    C'était sur un concours pour DUT/BTS. Je l'avais mise dans mes voeux comme "porte de secours". J'avais eu des notes pas top. Tout juste la moyenne au final. Et bon après avoir regardé sur internet et avoir demandé des avis, j'ai préféré faire autre chose et retenter plus tard d'autres écoles.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dismay_

    Re : L'esigelec

    Ouais, ça vaut pas grand chose. Tu vas t'endetter pour une formation qui n'en vaut pas la peine...

  7. #6
    inviteec4ddba8

    Re : L'esigelec

    +1, va plutot à l'insa. Ca sera beaucoup mieux.

  8. #7
    invite39764d20

    Re : L'esigelec

    Okok, merci à vous pour vos avis, si quelqu'un a d'autre infos ou avis à partager, qu'il le fasse, je suis preneur.

    Merci.

Discussions similaires

  1. Oral pour l'ensil et l'esigelec
    Par invite4ffe6e57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2008, 13h57