Recherche école informatique à bac+4
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche école informatique à bac+4



  1. #1
    invite17d509be

    Exclamation Recherche école informatique à bac+4


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement dans une école d'informatique en ingénierie logicielle. Je suis en 4e année.

    Je recherche une école qui me permettrait de réaliser une 5e année dans le but d'obtenir un master 2.
    J'avais postulé pour Epita, mais cette dernière ne m'accepte qu'en 4e année, il n'y a pas d'admission possible pour la 5e année. Autrement dit je fait 6 ans d'études post bac pour avoir un niveau Bac+5.

    J'aimerai donc savoir si vous connaissiez des écoles d'informatique qui accepteraient des étudiants en bac+4 pour rentrer en 5e année d'informatique.

    J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, mais sans succès.

    Merci de m'avoir lu.

    -----

  2. #2
    nicom974

    Re : Recherche école informatique à bac+4

    t'as essayé supinfo, epitech,...
    On a tous en nous une part d'ingéniosité... Exploitons la...

  3. #3
    Dismay_

    Re : Recherche école informatique à bac+4

    Citation Envoyé par shadowfox Voir le message
    Autrement dit je fait 6 ans d'études post bac pour avoir un niveau Bac+5.
    Et c'est si dramatique que ça ?

    Attends, dans les écoles d'ingé y'a déjà pas mal de 5/2 de prépa, et des gens qui ont des parcours divers. Une grosse partie des gens ont "perdu" une année au moins. Et sincèrement, si tu passes d'un diplome de master dans les lequel les débouchés en terme de salaire et d'insertion sont moyens à un diplome d'ingé d'une école correcte voire bonne, tu considères ça comme une année de perdue ???

    Aucune école d'ingé ne t'acceptera en 5ème année, ils ne vont pas te délivrer le diplome alors que tu n'y passerais qu'une année !!
    Sérieusement, fais toi une raison, soit tu intègres en M1, soit tu dis adieu au diplome d'ingé.