Concilier langues étrangères et maths en postbac...
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Concilier langues étrangères et maths en postbac...



  1. #1
    invite378a565d

    Exclamation Concilier langues étrangères et maths en postbac...


    ------

    Bonsoir. Je suis en terminale S, mais aussi en section européenne allemand. Je recherche désespérément une filière postbac qui pourrait me permettre de concilier un fort niveau en langues étrangères et des études de maths... j'ai longtemps voulu continuer simplement dans les langues, mais à 10 jours de la cloture des voeux sur le site postbac (évidemment), je me dis que je ne veux pas arrêter les maths et c'est urgent !!

    -----

  2. #2
    invitecbb78d75

    Re : Concilier langues étrangères et maths en postbac...

    Difficile de concilier maths et langues...

    Pourquoi pas Khâgne B/L, où il y a un peu des deux? (6h de maths et 6h de langues) Par contre, il y a aussi toutes les matières classiques de prépas littéraires... (Faut aimer )

    Sinon tu t'es renseigné sur un éventuelle possibilité de double licence?

  3. #3
    invite378a565d

    Re : Concilier langues étrangères et maths en postbac...

    Citation Envoyé par AlphaBrite Voir le message
    Difficile de concilier maths et langues...

    Pourquoi pas Khâgne B/L, où il y a un peu des deux? (6h de maths et 6h de langues) Par contre, il y a aussi toutes les matières classiques de prépas littéraires... (Faut aimer )

    Sinon tu t'es renseigné sur un éventuelle possibilité de double licence?
    En fait je n'ai vraiment pas envie de faire une prépa... et les matières classiques littéraires m'ennuient profondément ^^
    j'ai regardé pour une double licence, c'est ce que je recherche en fait, car une licence de maths à l'université me plairait beaucoup mais je n'ai rien trouvé. Mais vraiment rien.

  4. #4
    invite86b7b7c8

    Re : Concilier langues étrangères et maths en postbac...