ICAM Toulouse. - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 110 sur 110

ICAM Toulouse.



  1. #91
    invitef771a9e4

    Re : ICAM Toulouse.


    ------

    Bravo à tous ! Content de voir que vous avez été pris, j'vous dirais bien à l'année prochaine sauf que je vais être à moitié en stage et moitié en Angleterre

    -----

  2. #92
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    Salut à tous, distes j'ai comme un doute là, on n'aurait pas du recevoir un dossier d'inscription dans la foulée de l'annonce de nos admissions sur le site
    Vous avez reçu quelque chose vous ?
    J'ai des potes qui ont été reçus à HEI qui on reçu leur dossier dès le lendemain
    merci de vos réponses les gars ...
    Sinon, pour el parasol, si tu croises un p'tit nouveau l'année prochaine qu'à l'air paumé à Lille, se sera p'têtre moi
    Tu vas ou en Angleterre ?

  3. #93
    invitef771a9e4

    Re : ICAM Toulouse.

    MMh, je pense que si tu n'as pas reçu le dossier, c'est que tu n'as pas encore validé tout choix pour l'icam avec un OUI sur GEPB. Et puis après c'est la poste qui prend du temps ^^

    Et pour l'année prochaine, je m'en vais à Exeter pour travailler 6 mois sur un projet basé sur l'impact d'une tête avec un casque. Ceci afin de mieux concevoir les casques pour optimiser la sécurité.

  4. #94
    invite80da4db8

    Re : ICAM Toulouse.

    Hey Tomitopadawan!
    Je vais moi aussi l'année prochaine à l'ICAM Lille en intégré (on sera au moins 2 paumés comme ça)^^
    J'ai validé mon choix sur gepb et pour l'instant, j'ai rien reçu non plus (même pas un petit mail de confirmation :S)
    Enfin bon, ça doit surement être normal

  5. #95
    invite25ba2d65

    Re : ICAM Toulouse.

    Moi c'est pareil que vous. Je vais l'année prochaine à Nantes, j'ai validé mon choix sur grandesecoles-postbac.fr et toujours rien reçu non plus. ça doit être normal.

  6. #96
    inviteaf5828bb

    Re : ICAM Toulouse.

    Idem pour l'apprentissage de Toulouse ! Je suis noté "inscrit" sur le portail GEPB et j'ai démissionné sur tous les autres trucs d'admission post-bac, et toujours pas de mail de confirmation, espérons que c'est normal !

  7. #97
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    Saut tout le monde ...

    Ca y est ... j'ai reçu un courrier de confirmation de mon inscription aujourd'hui

    En fait ce n'est pas encore vraiment le dossier d'inscription ; cest une sorte de confirmation de demande d'inscription ; ils disent qu'on le recevra courant juillet ; j'imagine qu'ils attendent les résultats du BAC.

    Ya pu ka ... bonne chance à tous ...

    A l'année prochaine carlito59

  8. #98
    invite80da4db8

    Re : ICAM Toulouse.

    Oui j'ai reçu la même chose ce matin, maintenant il faut juste avoir le bac (normalement ça devrait aller, enfin j'espère^^).
    On se voit en septembre alors
    Bon courage a tous pour les épreuves qui restent

  9. #99
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    Salut tout le monde ...
    Pour moi c'est bon, c'est dans la poche
    et j'espère que c'est le cas pour tout le monde aussi.
    Au fait, parait qu'il faut envoyer nos résultats du Bac à ICAM
    Vous savez ça vous ???
    Vous avez une idée de quand on aura ce fameux dossier complet d'inscription ???
    Faudrait pas que eje parte en vacances sans que tout soit réglé
    A bientôt les amis

  10. #100
    invite25ba2d65

    Re : ICAM Toulouse.

    moi je sais juste que les notes du bac tu les rentres sur le site GEPB.

  11. #101
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    Salut Justine,

    OK ; merci pour l'info ; je viens de le faire ; t'as rentré les notes du 3ième trimestre aussi ? normalement pour nous ça ne change plus rien sur le site GEPB ...

    J'ai appelé Icam Lille aujourd'hui ; disent qu'y'a pas forcément besoin de se précipiter pour leur donner une copie du relevé des notes du BAC parce qu'en gros si on a été admis sur dossier ils se doute bien que le bac est une formalité (si on m'avait dit ça avant ...) ; par contre effectivement ils attendent notes du BAC et notes du 3ième trim pour ceux qui sont en liste secondaire pour qu'ils puissent rejoindre ceux de la liste d'attente.
    Nous on peut mettre une copie de notre relevé de notes du BAC dans le dossier d'inscription final qu'on ne devrait pas recevoir avant dernière semaine de Juillet qu'ils m'ont dit.

  12. #102
    invite25ba2d65

    Re : ICAM Toulouse.

    J'ai aussi rentré mes notes du 3e trimestre. Mais, par contre t'es sûr que si on a noté nos notes du bac sur le site GEPB, on doit quand même envoyer une copie de notre relevé de notes par courrier ?

  13. #103
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    mon avis c'est que pour nous le site GEPB ne sert plus à rien (même si j'ai uq même rentré mes notes du BAC) parce que nous sommes déjà "inscrit confirmé" (c'est le statut que l'on a sur le site de la fesic ; par contre effiectivement comme m'a dit la personne que j'ai eu au tel hier, faut leur envoyer une copie de notre relevé de notes par courrier pour compléter notre dossier, mais qu'il n'y a pas besoin de se précipiter et qu'on peut le joindre au dossier final qu'ils vont nous envoyer fin juillet

  14. #104
    invite25ba2d65

    Re : ICAM Toulouse.

    J'ai reçu aujourd'hui le dossier final. Il est composé de 2 parties : une faite par le directeur et le directeur des études et l'autre faite par le bde de ton site (qui est d'ailleurs nettement moins sérieuse ^^).

  15. #105
    invitec31ee99e

    Re : ICAM Toulouse.

    Moi j'ai toujours rien reçu !!! j'ai un pote qui est aussi inscrit à intégré Lille qui n'a rien reçu non plus. C'est quoi le "bde de ton site" ? tu veux dire quoi par "moins sérieux" ? On se demandait avec mon pote si dans ce fameux dossier il fallait déjà se prononcer sur les options à suivre (genre LV2) ; on a tous les 2 fait allemand et franchement on a plus envi ... on a entendu dire qu'on pouvait faire soit LV1 renforcé ou une nvlle LV2 grd débutant ...

  16. #106
    invite25ba2d65

    Re : ICAM Toulouse.

    Par "bde de mon site", je voulais dire "bde de Nantes" et par "moins sérieux", tu pourras toi-même le constater quand tu recevras ton dossier ^^.
    A part ça, je connais quelqu'un d'autre qui va aussi à Nantes et qui a aussi reçu son dossier. Je pense qu'après ça dépend de chaque école, ce qui expliquerait pourquoi, toi tu n'aurais toujours rien reçu .
    Sinon dans le dossier, ils te demandent effectivement quelles lv1 et lv2 tu choisis pour la prépa.

  17. #107
    invitebef9be34

    Re : ICAM Toulouse.

    Bonjour!

    Je souhaiterai relancer le topic en ce qui concerne le recrutement de l'ICAM...
    Ya vraiment pas beaucoup de meuf en études d'ingé !
    Si bien que l'ICAM fait une émission pour amener DES FILLES dans leurs école ! mais LOL quoi !
    regardez : http://www.campus-channel.com/fr/liv...-a-l-icam.html
    En gros, les filles ont carrément plus de chance d'intégrer l'école et leur formations !

  18. #108
    invite509e9143

    Re : ICAM Toulouse.

    Bonjour ag13

    c'est génial ton info !
    Pck je veux tenter l'école (bon celle là ou d'autres) cette année et je vais tenir informer les gens de ma classe prépa, ou plutôt les filles de ma classe prépa :P
    Merci ! je fais tourner l'info !
    Juste tu connais d'autres écoles bien et côté en ingé ?
    Merci.
    Bises

  19. #109
    inviteb1ed293d

    Re : ICAM Toulouse.

    Salut
    moi aussi j'aimerai intégrer l'iCam Toulouse et j'aimerais savoir quel niveau il faudrait avoir pour être accepter?

  20. #110
    aerofly

    Re : ICAM Toulouse.

    Bonjour à tous! =)
    Je suis en terminale en spé physique, au lycée saint marc (lycée coté et bon niveau) à lyon pour ceux qui connaissent.
    Je souhaiterais intégrer ICAM, ESTACA, EIGSI ou ENISE.
    j'aime les sciences, je suis passionné d’aéromodélisme, je conçoit et réalise les modèles.
    Je souhaiterais vraiment intégrer une des écoles mais j'ai un niveau limite limite; j'ai 11 en maths et 11 en physique par contre j'ai pas la moyenne en anglais, je suis classé dans le premier tiers de la classe. Pensez vous que j'ai malgré tout mes chances ?
    Merci pour vos réponses et conseils.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. icam
    Par invitec295bf21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2010, 19h03
  2. Icam ?
    Par inviteb23e8ffe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2010, 12h31
  3. Icam toulouse
    Par invite8cda7215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2008, 00h54
  4. oral icam
    Par invite8cda7215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2007, 20h41
  5. INSA ou ICAM??
    Par invitee8fafcb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2007, 18h51