ISA BTP ou Polytech ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ISA BTP ou Polytech ?



  1. #1
    Chouchol

    ISA BTP ou Polytech ?


    ------

    Bonjour, je suis eleve en Terminale S SVT specialite math. Je desire etre ingenieur en genie civil, j'ai postulé au reseau Polytech et à l'ISA BTP, je suis grand admissible pour Polytech clermont et je viens de passer l'entretien de L'ISA (bien passer).
    Cependant je m'interroge sur quelle ecole choisir, j'aimerai savoir si vous avez des renseignements sur la qualité de l'enseignement dispensé mais également sur la réputation de l'école pour les entreprises

    -----

  2. #2
    invite2f9f3808

    Re : ISA BTP ou Polytech ?

    T'es grand admissible pour tous les polytech donc vois si tu peux prendre la meilleur polytech (nantes) et fait génie civil c'est mieux que ISA.

  3. #3
    Chouchol

    Re : ISA BTP ou Polytech ?

    Merci, mais tu pourrais preciser si possible pourquoi Polytech' et mieux que l'ISA ?

  4. #4
    mimis92

    Re : ISA BTP ou Polytech ?

    Et tu pourrais nous dire d'où tu tiens que Nantes est la meilleur des Polytechs ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteda9c0126

    Re : ISA BTP ou Polytech ?

    Dans le Génie civil, il y a deux polytechs qui sont assez bien réputées : Polytech Clermmont et Polytech Lille, mais je pense que c'est surtout du à leur ancienneté et les autres (Nantes, Marseille etc...) sont, à mon avis, pas trop mal non plus.
    Sinon, pour m'être un petit peu intéressé à l'ISA BTP, j'ai l'impression que la formation est plus axée sur la conduite de travaux (chantier) donc faut voir si c'est ca qui t'intéresse.
    Moi à ta place j'aurais choisi la prépa intégrèe des polytechs parcequ'elle t'ouvre beaucoup plus de portes.

  7. #6
    invite2f9f3808

    Re : ISA BTP ou Polytech ?

    Ben parce que Nantes c'est la seule blindée de grand admissibles...

Discussions similaires

  1. isa btp?
    Par invite8c4ea07a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/06/2013, 11h42
  2. ISA BTP ou Polytech ?
    Par Chouchol dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2010, 19h48
  3. isa btp
    Par juju64990 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2010, 14h20
  4. informations sur ESITC , IIT BTP , ISA BTP
    Par storn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2010, 18h29
  5. inforations sur ESITC , IIT BTP , ISA BTP
    Par invitea885d8a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 17h35