quel master choisir??
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quel master choisir??



  1. #1
    invite5b67d6a0

    quel master choisir??


    ------

    Bonsoir,

    Voila je suis licencié en electronique, et je suis accepté dans 2 universités, lun se trouve à Calais tandis que lautre se trouve à Valenciennes.

    Pour l'université ULCO de calais, je suis accepté au master professionnel mention mathématiques sciences pour lingénieur spécialité electronique et instrumentation.

    Pour l'institut des sciences et techniques de Valenciennes, je suis accepté au Master professionnel mention sciences pour lingénieur spécialité ingénierie acoustiques et nouvelles technologies des capteurs.

    eh bien, a vrai dire je sais rien sur ces universités et la réputation des ses diplomes. jaimerais bien savoir quel est la bonne!
    Merciii

    -----

  2. #2
    invite72f7a2e6

    Re : quel master choisir??

    ce qu'on fait normalement pour choisir une concentration apres le bac ; on entre en contact avec le bureau d'orientation ou le reponsable du departement pour discuter de son projet d'etudes .
    bonne chance

  3. #3
    invite5b67d6a0

    Re : quel master choisir??

    oui je sais ça mais moi je veux seulement connaître la réputation des universités c'est tout et merci pour votre réponse

  4. #4
    kakashi1401

    Re : quel master choisir??

    Bonjour,

    Je ne connais aucune de ces université, et je n'en ai jamais entendu parler, mais je suis allé voir leurs sites respectifs, et je pense que l'université de Calais semble plus ouverte sur l'Europe, donc peut être est-elle plus reconnue que celle de Valencienne...
    Je tiens à préciser que les 2 orientations que l'on te propose sont complétement différentes, je pense qu'il vaut mieux choisir celle qui t'intéresse plutôt que de choisir celle qui est réputée...
    Je suis en master electronique à l'UJF de Grenoble, qui est classée 9ème meilleur université de France, et je vais changer d'université pour la deuxième année de master car l'option que je veux n'est pas proposée à l'UJF...
    En espérant t'avoir aidé

    A bientôt !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b67d6a0

    Re : quel master choisir??

    Merci cousin pour ton aide !!

Discussions similaires

  1. Quel master de mathématiques choisir ?
    Par invite786c364a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2010, 17h53
  2. Quel master choisir
    Par invitec00ddad3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2010, 19h34
  3. quel master choisir ???
    Par invite69823aa9 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2009, 10h25
  4. [Biochimie] quel master choisir???
    Par invite7fb0f14f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2009, 17h28
  5. Quel Master choisir?...
    Par invitec143d2c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2007, 14h25