Que me proposez vous comme prépa scientifique ?
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Que me proposez vous comme prépa scientifique ?



  1. #1
    invitec435c7df

    Que me proposez vous comme prépa scientifique ?


    ------

    Bonjour, passant en Terminale S spé Maths, je me demande si je peux être accepté dans une prépa scientifique !!!

    J'étudie au Lycée Jean Aicard (89% de réussite au Bac S en 2009) à Hyères dans le Var (83) situé dans la région PACA.

    Venant de finir mon troisième trimestre de première S, je me demande déjà quelles prépas suis-je susceptible de faire.
    Je vais donc vous exposer mon dossier de cette année (bien sûr j'espère faire mieux dans les 2 premiers trimestres de terminales S):

    Je précise que je suis dans une classe de 32 élèves!!

    1er Trimestre :


    Français : 12,5 (max 15,5 / Min 4 / Moy 11,78) ensemble correct; sérieux en cours

    Histoire/géo : 9,5 (max 11,5 / Min 1,5 / Moy 9) Un peu décevant. Avec davantage de rigueur, les résultats devraient être bien meilleurs

    ECJS : (pas de notes comme toutes la classe) Présence et participation satisfaisantes

    Maths : 13 (max 15 / Min 2 / Moy 9,97) Ensemble satisfaisant, travail régulier et consciencieux, participez plus

    Physique/Chimie : 15,7 (rang: 3ème)( Max 18,2 / Min 1,2 / Moy 10,7) Elève consciencieux et motivé. Résultats trés satisfaisants.

    SVT : 11,85 (Max 17 / Min 5 / Moy 11,58) Assez bien mais cessez vos bavardages en cours

    Anglais (LV1) : 13 (Max 16,6 / Min 3,5 / Moy 11,06) Travail satisfaisant, élève sérieux. L'écrit est de bonne facture, vous pouvez en revanche participer plus souvent en classe

    Espagnol (LV2) : 13,3 (Max 17,5 / Min 5,5 / Moy 12,28) Bon travail

    Espagnol Euro (option facultative): 11,5 (Max 19,5 / Min 9,5 / Moy 15,27) ensemble convenable, cependant vous êtes capable de mieux

    EPS (HandBall): 11,5 ( Max 19 / Min 9 / Moy 12,54) Ensemble convenable, élève sérieux et motivé