Salut je cherche des étudiants de L'ENIM pour m'informer est ce que vous pouvez me dire comment se passe la procédure d'admission dans lé détails , comment on va a l'oral ( costume ou habit normaux), comment est l'ambiance là bas , témoigner de votre parcours à l'ENIM, comment se passent les stages, faut il avoir un bon nivo en allemand? en anglais? pour linstant je sors de 1 ere S avec comme moyenne en maths 15,1 et en physique chimie 13,5 : pensez vous ke je sois bien partis ? est ce que l'admission est rude (genre ke lé intellos entrent ou tout le monde si il fait de son mieux), à combien sont les frais d'inscription et peut on ne pas les payer si on est boursier , je viens d'un milieu très modeste : mon père est au RSA et ma mère ne travaille pas : pensez vous que la bourse suffira à combler mes dépenses sachant que je prendrais surement un logement en cité u , j'habite a st - avold : pensez vous que l'allez retour chaque jour serait convenable au lieu de la cité u , ai je besoin d'un téléphone ( avec sms illimités ) : mon père ne veut m'abonner à sa ke si sé vraiment nécessaire , comment sont vos emplois du temps ? combien d'heures/ semaines et quelles matières ?

Et finalement qu'est ce que je peux faire d'autre comme école d'ingénieur post bac si je loupe l'ENIM ( je dois rester à Metz / je veux pas l'ESITC/ au grand maximum je peux aller à Nancy )

Merci beaucoup d'avance de me répondre ++++++++

PS : si vous pouviez m'indiqué un site ou on trouve les assoc de l'ENIM se seré bien svp ou men faire une présentation se seré sympa ++