Bonjour,

Voilà je vais aller en master Info Indus à Paris VI en alternance et j'ai enfin réussi à trouver des entreprises (ou plutot à obtenir des entretiens donc rien n'est encore joué). Cependant si je me retrouve à choisir, ça risque d'être compliqué donc voilà, il y a une offre chez Sagem pour faire du labVIEW appliqué aux tests & mesures dans l'aéronautique et une offre pour travailler sur la vision des drônes à l'Onera. Le deuxième m'intéresse beaucoup beaucoup beaucouppppppp plus Le problème c'est que j'ai peur que mon expérience acquise ne soit pas reconnue après l'obtention de mon master pour travailler ailleurs(si ils m'embauchent derrière je ne dirai pas non, mais je ne connais pas la politique de recrutement de l'organisme suite à une alternance).

Car l'Onera c'est public et je sais par expérience que mon stage de DUT au CNRS il a du mal à être bien vu de certaines RH, pourtant contrairement aux idées reçues(ou alors c'était peut-être le labo où j'étais) j'avais pas mal bossé (loin de glande que l'on s'imagine), avec un peu de pression tout de même et quelques rush.

Donc voilà je suis un peu perdue, le poste de Sagem m'intéresse un peu, mais voilà c'est sans commune mesure à l'autre proposition alors d'après vous qu'est-ce qui est le mieux ?