Petit Probleme --"
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Petit Probleme --"



  1. #1
    invitec2413a40

    Petit Probleme --"


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'ai eu mon Bac scientifique avec spéciialité maths et je me suis dirigée vers la filière Médecine, et il se trouve que tout ce monde m'a un peu découragé :/ et il se trouve que les maths ont toujours été ma passion, et le peu de math qu'on y trouve ceci dit j'aime beaucoup la biophysique et la biochimie !! Mais voilà J'aimerai faire professeur de mathematiques..

    Savez vous si il existe des equivalences ? Ou si il est encore temps de rentrer dans une faculté en licence MASS ?

    -----

  2. #2
    LAZAR

    Re : Petit Probleme --"

    Pour faire prof de maths, autant commencer par une licence de maths.
    Et je ne pense pas qu'il existe d'équivalence entre médecine et maths, a vu d'œil, y'a pas grand chose de commun.

    lazar

  3. #3
    invitec2413a40

    Re : Petit Probleme --"

    Oui, je sais mais j'ai maintenant commencé l'année de médecine et les fac de maths ont déjà commencé :/

  4. #4
    alpg84

    Re : Petit Probleme --"

    C'est peut être encore possible de passer en fac de maths, les cours ont commencés depuis moins d'un mois... Sinon tu peux continuer ton année de médecine mais tu n'auras pas d'équivalence avec la fac de maths et si tu es déjà découragé...ça va être dur. Renseigne toi auprès de la fac de maths!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : Petit Probleme --"

    Regarde le post qui s'apelle "De médecine à bio", c'est quelqu'un qui est à peu près dans ton cas (sauf qu'il veut passer en fac de bio).

  7. #6
    invitec2413a40

    Re : Petit Probleme --"

    Oui mais en fac de bio c'est possible, avec une myenne de 10/20 au concours !

  8. #7
    invite95310ffc

    Re : Petit Probleme --"