Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale S-SI, et je souhaiterais faire l'année prochaine un DUT GEII, et ce depuis mon entrée en seconde, car je suis passionné d’électricité, d'électronique et d'informatique, bref tout ce qu'on étudie en GEII. Le problème, c'est que mes moyennes en Première et Terminale sont très juste voire faible. En Terminale, mes moyennes sont: (moyenne classe)
6 en math (9), 9 en Sciences-Physiques (12), 13 en Elec (11), 13 en Philo (9), 13,6 en Anglais (10,6).
A vrai dire, je n'ai pas vraiment travaillé ce trimestre, mais je suis très motivé pour aller en DUT GEII, c'est pourquoi je compte vraiment me ressaisir ce trimestre, je vais bosser à fond pour remonter mes moyennes en Math et Physique. Je voulais donc savoir si j'avais des chances d'être accepter dans ce DUT, si il y a des personnes en DUT ou qui ont fait un DUT et qui était dans le même problème que moi. Sachant que je suis sur Lyon et que je souhaite aller avant tout à L'IUT Grenoble, sinon Saint-Etienne, et enfin Villeurbanne si les deux premier me sont refusé.
Merci d'avance pour vos réponses
-----