La prepa, mais a quel prix?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La prepa, mais a quel prix?



  1. #1
    invite2bf7e9e8

    La prepa, mais a quel prix?


    ------

    Salut tout le monde
    Voila je viens de rentrer il y a 2 semaines au Lycée Saint-Louis (PCSI), et je suis a peine en train de commencer a prendre le rythme... Mais il y a juste une chose que je voulais savoir:
    -est-ce que c'est normal que la journée de travail commence a 8h00 et finisse a 22:30 et ce en début de première année?
    -Que je ne puisse sortir qu'une fois par semaine dés le début de la première année?
    -Que finalement, même avec toute cette bosse, j'ai l'impression de n'avancer qu'a petits pas?
    -Que j'aie du retard dés la 2eme semaine?
    -Enfin, que ma vie ne s'oriente vraiment plus que sur la bosse? Ce que je veux dire cest qu'en début de première année, est-ce normal de devoir se consacrer autant au travail? ou est-ce plutot inquiétant pour mon cas?


    Voila, ce n'est pas du tout un coup de gueule (question moral, je me suis rendu intouchable ), et j'aimerais sincèrement que si vous prenez la peine de lire ceci, vous puissiez répondre individuellement à chacune de mes questions. Merci beaucoup!!

    -----

  2. #2
    martini_bird

    Re : La prepa, mais a quel prix?

    Bonjour,

    cette question ne relevant pas de l'orientation, et la probabilité pour que le fil ne tourne pas en chat étant epsilonesque, je ferme.

    Merci de votre compréhension et bon courage pour la suite.

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Quel prix ?
    Par invite5a626811 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/06/2007, 19h52
  2. Programmateur PIC à petit prix - mais efficace ?!
    Par invite87be5ae9 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2006, 16h04
  3. Quel est le prix de votre électricité ?
    Par invite0d73a250 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2004, 16h10