Bonjour , je me trouve actuellement en 1ere ES ; spécialité anglais et option occitan (langne régionale pour ceux qui ne connaissent pas). Comme un certain nombre d'étudiantes de mon âge , je ne sais pas quoi faire après mon bac.
Je m'intéressent particulierment à l'anglais , mais l'espagnol ne reste pas trop mon fort à mon plus gros désavantage. Je ne sais pas dans quelles études me diriger plus tard et encore moins mon métier.
Je souhaite tout de même passer certains diplomes.
Je fais de l'équitation depuis un moment (galop 7) et souhaite passer mon BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) & faisant du ski je souhaite passer mon diplome de stagiaire ( et peut-être de moniteur de ski) et mon diplome de pisteur.
De plus on m'a conseillé de passer mon bafa, qui pourrait mettre utile lors des vacances , en complement de mon BPJEPS.
Ensuite je souhaiterai partir un an dans un pays anglo-saxonne , mais je ne sais pas ou et je n'ai aucune connaissances sur les organismes etc.
Effectivement je ne sais pas dans quel ordre faire tout cela car évidament , si j'arrête les études temporairement pour me consacrer à cela j'aurai du mal à repprendre.

MERCi d'avoir lu , toute réponse sera à m'écoute sur tout ce dont j'ai parler ; les etudes , les etablissement pour après le bacs , les organsimes ou tout autre infos.. A bientot !