Actuariat
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actuariat



  1. #1
    invite1025ee2e

    Actuariat


    ------

    Bonsoir,
    Je suis actuellement en L2 MASS à la faculté de Nice. Je souhaite faire un master d'actuariat soit par l'ISUP ou l'ISFA ou bien à Dauphine ou Strasbourg. Je tourne aux alentours de 14 de moyenne et je voulais savoir si il était préférable de continuer ma L3 à Nice ou bien de demander à rentrer à Dauphine en L3 MIDO ou en L3 Math Eco à Strasbourg, pour envisager d'ensuite demander leurs masters d'actuariat. A t'on plus de chance d'y rentrer en étant déjà dans la faculté ? Que vaut la fac de Strasbourg ? Est-ce mieux d'avoir une meilleur moyenne à Nice qu'à Dauphine ou Strasbourg pour ensuite demander ISUP ou ISFA ? Ce sont les questions que je me pose.
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite1025ee2e

    Re : Actuariat

    Personne ne peut m'aider ?

  3. #3
    pinouf

    Re : Actuariat

    hello
    désolé j'y connais grand chose mais juste pour dire que ma cousine est à la fac de strasbourg en filière actuariat ou alors elle fait des années à la fac pour entrer dans un école d'actuariat après. Désolé je sais pas trop mais en tout cas elle se plait beaucoup à Strasbourg.
    Ca doit être une bonne université pour faire ça car elle était en prépa avant et à défaut d'avoir eu l'école d'actuariat qu'elle voulait elle s'est rendu dans cette université.

    Encore désolé, c'est pas d'une grand utilité mais en attendant des réponses plus pertinentes ...

Discussions similaires

  1. epita/actuariat
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2008, 20h10
  2. actuariat
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2006, 16h56
  3. actuariat
    Par invite25c23fb3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2006, 11h29
  4. actuariat
    Par invite1bc60bcd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2005, 19h39
  5. Actuariat
    Par invitececd845e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2004, 22h06