Recherche d'étude en physique automobile, aéronautique ...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche d'étude en physique automobile, aéronautique ...



  1. #1
    invite2a97de75

    Recherche d'étude en physique automobile, aéronautique ...


    ------

    Bonjour a tous !

    Bon après avoir tourné en rond a plusieurs reprise sur internet forum et compagnie durant ces dernières années je me décide a déposer mon post.

    Voilà je suis actuellement en prépa PCSI et malgré que les résultats ne soit pas mauvais dans les matières scientifiques, un manque d'envie et des notes assez mauvaises dans le domaine littéraire ne me pousse pas vers les concourt et la seconde année.
    Cependant grâce a des bonnes appréciations et tout de même de bons résultats globalement je ne pense pas avoir de mal a valider mon année et a obtenir un avis favorable pour la seconde année, je me demande parfois si je n'aurais pas préféré le contraire =(.

    Je souhaite travailler dans l'aéronautique, automobile tous ces secteurs de la mécanique, j'apprécie également la construction le BTP, je suis un passionné de physique mais angloutir des tonnes de connaissances sans pouvoir digérer totalement ni même les mettre en pratique me gène un peu donc dans le cas ou je ne veuille pas continuer dans cette voie je recherche d'autre formation.