Avis lettre de motivation fac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis lettre de motivation fac



  1. #1
    inviteaef06b20

    Exclamation Avis lettre de motivation fac


    ------

    Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour la faculté de médecine d'Amiens. En effet j'ai peut d'expérience en la matière et donc besoins de conseils. Merci d'avance pour votre aide.

    Monsieur,

    Actuellement étudiante en terminale scientifique option science de la vie de la la Terre au lycée Jeanne Hachette de Beauvais, je souhaite intégrer l'U.F.R. de médecine d'Amiens.

    Passionnée par les problèmes liés à la qualité de vie et au bien-être des personnes, mon intérêt s'est naturellement porté vers ce qui peut améliorer le quotidien des gens. La rigueur, la volonté constante d’apprendre et les capacités d’écoute et d’analyse sont des qualités que je souhaite mettre à la disposition du patient.

    Persuadée que l’accès à une formation à l’université d'Amiens me permettra d’atteindre l’optimum des connaissances et des compétences en sciences médicales, j'ai l'honneur, Monsieur le directeur, de demander mon inscription dans votre établissement.

    En espérant que ma volonté et ma motivation retiendront votre attention je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

    -----

  2. #2
    invite1f606647

    Arrow Re : Avis lettre de motivation fac

    J'ai aussi posté un sujet du même genre:
    Lettre de motivation DUT Génie biologique.

    Voici le message:
    "Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation d'entrée en DUT génie biologique :




    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de Terminale scientifique option sciences de la vie et de la terre spécialité sciences de la vie et de la terre à Laval (53), je désire intégrer l’Institut Universitaire d'Angers afin d’y suivre un DUT génie biologique option agronomie.

    Mes connaissances acquises dans le domaine de la biologie, en cours comme dans d’autres documentations diverses, m’attirent et j’aimerais les approfondir en poursuivant dans votre filière.

    Le DUT Génie Biologique option agronomie, dont le cursus est généraliste et plutôt polyvalent, me permettrait un nombre varié de possibilités de poursuites d’études. J’envisage en effet de tenter un concours d’ingénieur ou une poursuite en troisième année de licence sciences de la vie.

    Mon intérêt pour les sciences de la vie, ma motivation de réussir mes études, mon esprit de synthèse et mon imagination me permettent de penser que je pourrais travailler dans ce domaine.

    Espérant que ma motivation à rejoindre votre formation et mon intérêt pour la biologie retiendront votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux."


    Idem, pas de réponses...

Discussions similaires

  1. Avis lettre de motivation fac
    Par inviteaef06b20 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2011, 14h11
  2. lettre de motivation fac
    Par invite24f5246f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2011, 16h22
  3. Avis > lettre de motivation
    Par invitedb3cc501 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2010, 11h39