Changer de campus universitaire
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Changer de campus universitaire



  1. #1
    invite93f60d0a

    Changer de campus universitaire


    ------

    Bonjour ,
    je suis un lycéen ayant obtenu un bac scientifique . Je me suis inscrit à paris 13 (Villetaneuse) en licence SI (science de l'ingénieur) pour l'année 2011/2012 . Le problème c'est que au cours des vacances j'ai changé d'avis et maintenant je veux aller en fac de médecine qui est aussi un campus de paris 13 se trouvant à Bobigny . Je voudrais savoir si je peux changer de campus pour l'année 2011/2012 ou devrais-je passer un an en licence avant d'aller en fac de médecine ?
    Sachant que j'ai fait les voeux sur le site de APB (admission post-bac) et que j'ai validé le voeu de licence SI , il y avait pas de voeu "fac de médecine" dans mes voeux de APB et que j'ai terminé mon inscription à l'université pour cette licence
    Si oui quelles sont les procédures pour le changement ? qui devrais-je contacter ?

    -----

  2. #2
    invite118bd558

    Re : Changer de campus universitaire

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par fansnaruto1 Voir le message
    Si oui quelles sont les procédures pour le changement ? qui devrais-je contacter ?
    A mon avis, tu peux toujours changer d'orientation d'autant plus que rien n'a réellement commencé. Qui devrai-tu contacter ? La faculté de médecine bien sûr pour savoir si c'est possible (et ensuite les responsables de la formation que tu voulais suivre à l'origine si tu peux finalement rejoindre médecine).

    S

  3. #3
    agitateur

    Re : Changer de campus universitaire

    La seule fac de médecine tenue par obligation d'accepter ta demande d'inscription est celle de ton académie de rattachement suite à l'obtention de ton bac. Mais çà, ça ne fonctionne que dans le cadre d'une inscription faite à l'heure.....