Inscription henri 4
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Inscription henri 4



  1. #1
    invite4a258944

    Inscription henri 4


    ------

    Je sais c'est peut etre la n-eme fois que vous lisez ce genre de chose et je veux savoir si je peux etre accepte a henri 4 .Le problem c que dans ma vie entiere je n'ai jamais eu moins de 16 de moyenne sauf cette annee la en premiere ou comme par hazard je me tappe les profs les plus chiants de la plante qui mettent des mauvaises notes a tout le monde..Ce trimestre j'ai eu 15.5 et ce n'ai pa suffisant pour entrer a henri 4 ....le deuxieme trimestre j'aurai une moyenne d'environ 15.9 donc un petit conseil svp

    -----

  2. #2
    invite65889cb8

    Re : Inscription henri 4

    Bonsoir, tout d'abord 15,5 ce n'est pas une mauvaise moyenne et c'est suffisant pour rentrer à henri IV. Ce qui compte vraiment ce sont les classements (de terminale), les appréciations la fiche pédagogique que tes professeurs de terminale rempliront, et surtout les bulletins de terminale sont biens plus importants que ceux de première. Donc oui si tu continues comme ça tu auras sûrement tes chances pour y entrer et si tu n'y entres pas, pas grave, tu seras accepté dans une autre prépa où tu auras certainement autant de chances de réussir.
    En attendant le moment des voeux, tu devrais te focaliser à te forger le meilleur dossier possible, bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Henri Laborit
    Par kNz dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/08/2015, 11h47
  2. Bergson Henri
    Par inviteb402d5c9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2008, 15h11
  3. Henri 4
    Par invitef2af8f4a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2007, 18h30
  4. Henri IV
    Par invite4a103bea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2006, 22h51
  5. Henri Poincaré
    Par invite588fad4e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2005, 11h50