Bonjour , je suis en pleine composition d'une lettre de motivation pour un bts technico commercial mais je ne sais pas si ce qe j'ai fais est bien ou pas malgres l'aide d'internet .
Voici ma lettre il y a surement des fautes d'orthographes.

"Madame , monsieur .

Préparant l'obtention du baccalauréat série STI électrotechnique , je suis désireux d'intégré votre établissement à la rentrée prochaine dans le but d'y suivre un BTS technico-commercial .

Intéressé par le domaine technique qu'a pu m'offrir ma formation antérieure mais aussi par le sens des négociations et du contact humain que pourrait m'apporter le coté commercial de cette formation . Organisé , rigoureux et sachant travailler en équipe , je pense être doté de qualités qui sauront s' avérée utiles et appréciées dans cette formation mais aussi pour ma futur vie professionnelle dans laquelle j'ai le souhait et l'ambition de devenir un technico-commercial .

En espérant que mon profil gagne votre considération , je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire .

Je vous prie de croire , Madame , Monsieur , à l'assurance de toute ma considération ."