Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS



  1. #1
    invitea993ccc6

    Question Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS


    ------

    Bonjour à tous...

    Je suis actuellement en deuxième année de BTS Analyses Biologiques sur Nantes.. En fin de première année mon classement était (2/31)...Etant très motivé...je me suis mis à rechercher les posssibilités qui s'offraient à moi et je suis tombé sur des écoles d'ingénieurs en biotechnologies qui recrutent après le BTS....et à avoir les CV des élèves... les BTS sont bien présents.... Mais je vois surtout des élèves sortant de BTS biotechnologies... Alors je voulais savoir si avec mon BTS Analyses Biologiques... j'avais mes chances....

    Donc si des personnes ont un cursus comme le mien ou si elles ont des infos a me laisser : je veux bien

    Merci d'avance à tous...

    Tcho

    -----

  2. #2
    leurne

    Re : Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS

    t'as essayé CIO? Perso.... je pense que tu peux y aller

    tien mais je suis vraiment ravi de rencontrer quelqu'un en BTS analyse bio.

    En faite la je suis en T STL BGB et j'me tate entre BTS analyse bio pour allez faire une licence pro option genetique (pour aller en fac de bio... enfin si tu veux plus de detail j'ai laissé un topic plus bas ^^)

    et donc euh... tu pourrais m'expliquer ce que vous avez en programme, le niveau etc....

  3. #3
    invitea993ccc6

    Re : Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS

    Pas de problèmes si tu veux des infos sur le BTS ... je pourrai t'en donner....cible juste un peu ce que tu veux savoir...(lol)

  4. #4
    leurne

    Re : Ecoles d'ingénieurs en Biotechnologies!!! après un BTS

    alors beaucoup de choses ^^:

    -emploi du temps
    -matiere avec une synthese de ce que vous faites