Bonjour ! J'ai fais 1 ans et demi de sociologie à la fac mais pour des problèmes de santé je n'ai pu finir entièrement la deuxième année. J'ai donc 90 points ECTS et non 120. Il m'en manque donc 30. Je suis actuellement inscrit en candidat libre à la BCE pour les écoles de commerce. Ma question repose sur ces fameux points ECTS. "Si" je réussi le concour et que je valide la première année dans l'école me verrais-je attribuer les 180 points ECTS équivalente à une licence( étant donné que je recois effectivement une licence)? Je voudrais étudier à l'étranger c'est pour moi important d'avoir tous mes points pour ne pas avoir de soucis pour postuler dans une autre fac autre part qu'en France. Je ne trouve pas de réponse sur la toile c'est pourquoi je me permet de vous faire part de mon inquiétude. J'attend encore des réponses de plusieurs écoles auxquelles j'ai soumis mon soucis mais 2 d'entre elles n'ont pu me donner de réponse clair ou ne savaient pas quoi me répondre donc j'espère trouver ici quelqu'un ayant un connu un problème similaire pour avoir des réponses ^^ Ou toute personne ayant des informations.



Mik