Entretien individuel
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entretien individuel



  1. #1
    hero1993

    Entretien individuel


    ------

    Bonjour,
    Je suis convoqué à l'entretien au CPP Genoble. Mais je voudrais bien connaitre des questions/des articles sciences pour résumer posées souvent dans l'entretien. Alors, pourriez-vous m'aider à donner quelques exemples pour que je puisse me préparer bien de cet entretien? Merci beaucoup d'avance!!!
    Au revoir.

    -----

  2. #2
    hero1993

    Re : Entretien individuel

    Personne ne peut m'aider? :-<

  3. #3
    elder

    Re : Entretien individuel

    Salut,
    alors moi j'ai passé l'entretien à Toulouse l'an dernier, j'étais tombée sur un article parlant de l'alchimie (genre son histoire jusqu'à la chimie actuelle ) mais il me semble qu'y avait aussi des sujets sur l'environnement. J'ai eu droit à : "C'est qui l'inventeur du tableau périodique ", et à une réflexion sur le fait qu'à l'époque, c'était les religieux qui avait commencé la chimie de façon cachée car la science était vue comme une abomination. Et comme je pensais m'orienter dans la recherche en chimie, on m'a demandé ça : "c'est quoi la différence que vous faites entre chercheur et ingénieur ?" et comme je savais pas trop quoi dire, un des profs a sorti : "Le chercheur, il cherche et l'ingénieur, il trouve ", bref sinon ils regardent ta lettre de motivation, peuvent te poser des questions dessus, te demandent quels sont tes points forts/faibles, mais finalement, j'ai trouvé que c'était la réflexion sur le texte qui prend le plus de temps par rapport aux questions sur toi.

Discussions similaires

  1. assainissement individuel
    Par inviteef7b0581 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2011, 14h42
  2. Chauffage individuel
    Par jf57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 11/11/2010, 19h15
  3. [Thermique] Dispositif Individuel Securite
    Par thierry m dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2007, 19h58
  4. Projet individuel tutoré
    Par invite1e4bb940 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2006, 16h28