Prépa ATS - Liste d'attente
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prépa ATS - Liste d'attente



  1. #1
    adrien.tardif
    Invité

    Exclamation Prépa ATS - Liste d'attente


    ------

    Bonjour,

    Voilà je relance une discussion sur la prépa ATS en espérant que les gens étant déjà passés par ce type de formation puissent me répondre.

    Je suis actuellement en dernière année d'IUT G.E.I.I. (en stage au moment où j'écris). Nous sommes donc en pleine période des résultats d'admissibilité pour les écoles après le D.U.T..
    J'ai envoyé un dossier pour m'inscrire en prépa ATS dans trois écoles différentes et j'ai récemment reçu les résultats (peu glorieux je sais mais j'attends justement vos avis là dessus) :

    - 1er voeux : Rennes (pas de transmission de rang mais sur liste d'attente)
    - 2ème voeux : Redon (8ème sur liste d'attente)
    - 3ème voeux : Nantes (refusé)


    La prépa ATS est l'école qui me tient le plus à cœur et j'ai vraiment peur de ne pas être accepté. :S


    Pensez-vous que j'ai encore mes chances ?
    Savez-vous si les années passées il y a eu des élèves intégrés depuis les listes d'attentes ? Si oui, jusqu'à quel rang ?


    Merci d'avance.

    Adrien.

    -----

  2. #2
    invitecbb29d0f

    Re : Prépa ATS - Liste d'attente

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi, et je ne sais pas quoi faire si je ne suis pas pris.

    Il n'y a pas de recours pour pouvoir postuler dans d'autres écoles où d'autres places sont disponible ?

  3. #3
    adrien.tardif
    Invité

    Re : Prépa ATS - Liste d'attente

    C'est effectivement une autre question intéressante mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas d'autres recours possibles... :S

    A voir, je ne sais pas vraiment !

  4. #4
    123pourquoi

    Re : Prépa ATS - Liste d'attente

    Bonjour,

    Comme vous vous en doutez, on ne peut pas vous répondre vu que nous ne sommes pas les classes en question.