orientation bts fee
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

orientation bts fee



  1. #1
    inviteb78048a8

    Unhappy orientation bts fee


    ------

    bonjours, voila j'ai 18 ans j'ai eu mon bac s l'année dernière et la je viens de rentrer dans mon bts "fee" Fluides, énergies, environnement (car j'ai pas été pris en dut génie thermique énergie) mais le probleme c'est que je suis le seul s et je me retrouve avec des bac pro ou technologique mais aucun bac générale!! , me suis-je mal orientée, ai-je fait s pour rien... savez vous si c'est un bon bts qui permet de continuer de bonnes études après?? merci de vos réponse =D

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : orientation bts fee

    Si tu n'as pas été pris en DUT mais en BTS, c'est peut-être parce que c'est ce qui correspond à ton niveau ?

    Ensuite non, un BTS ne permet (théoriquement) pas de continuer les études. C'est un diplôme fait pour entrer dans la vie active.
    Mais j'ai dans mon école d'ingénieur quelques BTS malgré tout. Tu peux aussi continuer avec une licence pro.

  3. #3
    inviteb78048a8

    Re : orientation bts fee

    Sinon j'ai appris qu'il y avait possibilité d'intégrer l'IUT en janvier ? comment ça se passe?

  4. #4
    inviteb78048a8

    Re : orientation bts fee

    je n'ai peut etre pas le niveau car je n'ai pas été pris mais même mon professeur principal (du bts) m'a demander ce que je faisait ici avec un bac s et je préfère visée haut surtout que je suis motivée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis

    Re : orientation bts fee

    Dans ce cas il faut chercher les départements des IUT qui proposent un rentrée chaque semestre. Mais il n'y en a pas des masses alors si tu en trouves un qui te plait, fonce.

Discussions similaires

  1. Après BTS FEE
    Par invitecb5cc509 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2010, 16h23
  2. BTS FEE en alternance
    Par invite3b5b6239 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2010, 11h00
  3. Bts fee
    Par invite3b5b6239 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/09/2010, 10h54
  4. Après un BTS FEE clim ?
    Par invite62df4b2a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2010, 17h46