Puis-je envisager une CPGE commerciale?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Puis-je envisager une CPGE commerciale?



  1. #1
    invitef731b809

    Exclamation Puis-je envisager une CPGE commerciale?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en terminale ES, et il me semble qu'il serait grand temps que je me penche sur mon avenir d'orientation.
    Mon objectif depuis le lycée est d'intégrer une école prestigieuse de commerce (style HEC, ESSEC, Audencia, etc...), pour cela je sais qu'il faut que je passe la rude étape de la classe préparatoire. Je pense en être capable aussi bien scolairement que mentalement, mais c'est au niveau des admissions sur dossier que j'ai beaucoup d’interrogations, c'est pourquoi j'ouvre cette discussion et vous demande à tous aide et témoignages.