Etude véto-medecine angleterre
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Etude véto-medecine angleterre



  1. #1
    invite2bad1d36

    Etude véto-medecine angleterre


    ------

    Bonjour, j'ai déjà pu remarquer que ce site était d'une assez grande utilité quand il s'agit des études post bac donc je fais ma petite demande.
    Voilà, je suis actuellement en Terminale S dans le nord et j'hésite entre deux cursus scolaire : vétérinaire ou médecine ( pour devenir chirurgien), je me suis beaucoup renseignée à propos du cursus véto, j'ai visité des prepas ect .. C'est la voie qui me plairait le mieux mais c'est egalement la plus dure surtout que j'aimerais integrer des prepas du genre Ginette ou Henry IV .. Bref en plus de tout ca j'aimerais beaucoup étudier ou vivre quelques années au Royaume Uni donc je me demandais si quelqu'un aurait pu me renseigner sur les cursus anglais .. Du genre est il possible de faire des études véto ou médecine la bas ? Si oui comment ? Faut il faire ses études completes dans ce cas la bas ou peut on seulement partir un an ou deux ? etc .. Merci beaucoup d'avance bonne journée

    -----

  2. #2
    Pandi-panda

    Re : Etude véto-medecine angleterre

    Les inscriptions se font sur le site http://www.ucas.ac.uk/
    Mais pour médecine et véto les inscriptions étaient à faire avant le 15 octobre pour septembre prochain... Il existe des procédures complémentaires je crois pour ceux qui ont raté la date, mais des places sont dispo seulement s'il en reste.. Et médecine et véto sont sûrement très demandés.
    Sache que les études coûtent quand même très chères au Royaume Uni.

    Tu t'inscris sur ce site, tu fais ta demande dans plusieurs facs, et tu attends. Tu auras une réponse conditionnelle, puis selon tes notes au Bac, tu auras une réponse définitive de ces facs. Il existe plein d'infos sur ce site, je te laisse parcourir.