infirmier
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infirmier



  1. #1
    invite0a94234e

    infirmier


    ------

    bonjour

    je voulais savoir qu elle école d infirmière qui se trouve à Paris paye toute la formation

    merci

    -----

  2. #2
    invite3d8338aa

    Re : infirmier

    Moi aussi, je suis interessé, car mon copain voudrait reprendre ses études pour etre infirmier mais il n'a pas de logement,il vourait donc que ses études soient financé, et ce serait dans les alpes-maritimes.

    Mais en tout cas, le peu qu'il s'est renseigné, la plupart des hopitaux payent la formation enrtière pour les anciens aides-soignant dans leur hotpitals, au sinon généralement on ne paye que a partir de la seconde année d'étude, mais chaque hopital fait un peu comme il veut. Alors le mieux c'est que tu appelle et que tu demande directement a l'hopital en question...

  3. #3
    RMIste

    Re : infirmier

    certaines régions (le nord en général) favorisent la formation à l'IFSI car déficit d'infirmier dans ces régions, en payant les étudiants. Et encore ca a pas mal changé.
    Sinon le CROUS comme pour des études universitaires, le FONGECIF pour la reconversion des salariés, le PARE pour les chomeurs indemnisés par les Assédics....

    Fais un tour sur infirmiers.com, super site avec pleins de renseignements sur le concours, et tout et tout...

    Je prépare le concours pour fin mars. Attention aux dates! Il y a sur le site les écoles région par région.

Discussions similaires

  1. Infirmier
    Par invite6a71825d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/04/2007, 14h22
  2. Être infirmier
    Par invite03de7a07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 12h10