Bonjour a tous.
Je m'appelle Aurore, je suis actuellement en terminale S, spécialité maths a Jean Macé de Vitry sur seine, lycée moyen, 80% de réussite au bac.

Je désirerais faire une prépa ECS, mais je n'arrive pas à juger quels lycées me seraient accessibles.
J'ai eu un gros accident aux épreuves anticipées du bac l'année derniere. J'ai eu 11 en TPE, 10 en histoire, 9 en français écrit et 4 à l'oral. Alors que j'avais de bonnes moyennes dans ces deux matières toute l'année. J'ai peur que les professeurs chargés de trier les dossier éliminent le mien d'office en voyant ces notes.

J'avais en début de première S une moyenne catastrophique en maths ( 5,8) mais grâce à un travail régulier, j'ai maintenant 17 de moyenne en maths en terminale.

Premier trimestre de premiere:
Matiere ma moyenne/moyenne de la classe/moyenne la plus haute/moyenne la plus basse
Français 13 / 11.8 / 17 / 8 / Un commentaire satisfaisant et une bonne implication en cours. C'est bien, continuez comme cela, vous devriez progresser encore

Histoire/Géographie
14 /11.8 /18 /6.5/ Bon ensemble, un travail sérieux, une bonne méthode et des résultats en progression.

Anglais 15.4/ 9.8 /16.3 /2.5 Participation orale excellente, mais attention aux bavardages avec la voisine.

Espagnol 16 /11.2 /19.2 / 6 Ensemble très satisfaisant. Veille à être bien rigoureuse à l'écrit et sois plus dynamique à l'oral.

Mathématiques 5.8
/11 /19.7 /2.8 / De grosses lacunes empêchent Aurore de progresser , il faut accentuer le travail .

Moyenne generale : 12,6 / Encouragements : Un bon ensemble, des difficultés en mathématiques qu'il faut enrayer en demandant de l'aide. Les assistants pédagogiques sont là pour vous aider.


2eme trimestre :

Français 14
/10.8 /17.3 /5.3 /Un bon trimestre. Il manque une évaluation aux écrits du bac blanc, mais l'ensemble est solide et sérieux. Continuez comme cela jusqu'au bac. Ne relâchez pas vos efforts.

Histoire/Géographie 16