Poursuite d'etudes apres DUT GTR
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poursuite d'etudes apres DUT GTR



  1. #1
    Vinalys

    Poursuite d'etudes apres DUT GTR


    ------

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en deuxieme annee de DUT GTR a grenoble et je me posais la question de savoir quelle ecole d'ingenieur avais-je une chance d'integrer l'annee prochaine?

    J'en ai deja parle un peu autour de moi, polytech grenoble est tres jouable, l'ESISAR aussi si bon entretien.
    Premiere question: Vaut il mieux faire l'ESISAR (appartenant a l'INP Grenoble) ou polytech' Grenoble?

    Je me classe a peu pres 8eme de promo avec 15 de moyenne en math (13.6 generale), je me demandais quelles ecoles avais-je une chance d'integrer (qui se situeraient dans la continuite de ma formation?)

    J'ai repere l'UTT, INSA Toulouse, ENSEEIHT. Je pense (j'en suis meme sur ) qu'il est impossible pour moi d'integrer l'INSA ou l'ENSEEIHT, mais un dossier, ca ne mange pas de pain... UTT, est ce jouable ou pas?
    Connaissez vous d'autres ecoles qui pourraient etre interessantes?

    Si quelqu'un est passe par la, ou a des infos qui seraient susceptibles de m'interesser, je suis preneur

    Par avance merci a tous

    -----

  2. #2
    Vinalys

    Re : Poursuite d'etudes apres DUT GTR

    Personne, n'a, ne serait ce, qu'un petit element de reponse ?

  3. #3
    invite07f3f9c0

    Re : Poursuite d'etudes apres DUT GTR

    Citation Envoyé par Vinalys Voir le message
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en deuxieme annee de DUT GTR a grenoble et je me posais la question de savoir quelle ecole d'ingenieur avais-je une chance d'integrer l'annee prochaine?

    J'en ai deja parle un peu autour de moi, polytech grenoble est tres jouable, l'ESISAR aussi si bon entretien.
    Premiere question: Vaut il mieux faire l'ESISAR (appartenant a l'INP Grenoble) ou polytech' Grenoble?

    Je me classe a peu pres 8eme de promo avec 15 de moyenne en math (13.6 generale), je me demandais quelles ecoles avais-je une chance d'integrer (qui se situeraient dans la continuite de ma formation?)

    J'ai repere l'UTT, INSA Toulouse, ENSEEIHT. Je pense (j'en suis meme sur ) qu'il est impossible pour moi d'integrer l'INSA ou l'ENSEEIHT, mais un dossier, ca ne mange pas de pain... UTT, est ce jouable ou pas?
    Connaissez vous d'autres ecoles qui pourraient etre interessantes?

    Si quelqu'un est passe par la, ou a des infos qui seraient susceptibles de m'interesser, je suis preneur

    Par avance merci a tous
    tu veu je te dise la verité !!!!
    sincerement polytech grenoble c trop la merde!!!!!

    en plus tu vien de GTR, tu dois etre fort rn rezo, mais a polytech(RICM), on fait quedal en rezo. que les "ping" a la con.....lol c pas pour rigoler dailleur

Discussions similaires

  1. DUT Chimie option chimie puis poursuite d'études ...
    Par The Most dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 21h54
  2. Bourse pour poursuite d'études après bac+4 électrotechnique et info industrielle
    Par invite00d3eef1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 22h34
  3. dut et poursuite d'études
    Par angelmn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 15h16
  4. Poursuite d'étude apres un DUT
    Par invite54833ced dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2006, 14h38
  5. poursuite d'études après un bts electronique
    Par invite44f5fb33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 17h30