travailler en labo?
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

travailler en labo?



  1. #1
    invitef15d337c

    bonjour tout le monde...

    je cherche des renseignements sur les labos, comment on peut y bosser?quel type de boulo il y a , est ce que le travail est divisé en deux, des personnes qui s'occupent de machines et tests et d'autres qui analysent?

    quel métier (donc quelle formation) faut-il faire?

    je suis en licence de bio cell, est ce possible d'y travailler sans BTS?

    Merci bcp et bonne journée


    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    On vous a jamais faire de TP
    Parce que c'est pas bien différent de ce que tu fais en labo.
    Sinon je pense que tu devrais faire un stage pendant tes vacances, comme ça tu pourras te faire une idée.

  3. #3
    invitecb70ab37

    Lis la pétition et change métier tant qu'il est encore temps

    Stéphane

  4. #4
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par Steph
    Lis la pétition et change métier tant qu'il est encore temps
    T'es pas obligé de rester en France pour faire de la recherche non plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    T'es pas obligé de rester en France pour faire de la recherche non plus.
    Non non c'est sûr mais vaut mieux bien réfléchir avant de faire ce choix:

    culture, famille, amis, copain/copine s'il y a...

    L'étranger c'est bien pour quelques années...
    mais si après on a envie de revenir et qu'on ne peut pas...

    K.ailloux... y en a des plus importants que d'autres
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    Yoyo

    bonjour caro,

    De quel genre de labo parles tu? labo de recherche? labo d'analyse medicale?
    et vers quel genre de metier desires tu t'orienter, tu parles d'un BTS ?

    c'est assez difficile sinon de t'expliquer ce qu'est la vie dans un labo...d'autant que ca change pas mal en fonction de ton poste, esclave, larbin, ou grand chef

    Yoyo

  8. #7
    invitef15d337c