Central Paris ou ENSAE ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Central Paris ou ENSAE ?



  1. #1
    invitebfb0bb71

    Question Central Paris ou ENSAE ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis admis en MS à l'Ensae (voie finance de marché) et à centrale Paris (Parcours mathématiques appliquées à la finance).

    J'aimerai savoir, pour vous la formation préférable.

    Pour moi les avantages de l'Ensae sont la qualité des cours (Qui sont parfois commun avec le DEA laure elie de P7), la distance de Paris, la reconnaissance de l'école dans le monde de la finance, le prix de la formation 5000€
    L'inconvénient de cette école, c'est la non connaissance du grand public (bon je dirais à mon oncle aux réunions de famille que c'est l'école d'application de polytechnique) mais hormis cet argument qui n'en est pas un, c'est surtout sur l'insertion professionnelle, j'ai peur d'être laissé à l'abandon comme dans une fac.

    Pour centrale le gros avantage, c'est le nom, et le réseau, j'ai l'impression qu'ils mettent beaucoup de moyens pour l'intégration professionnel qui est relativement difficile dans ce domaine.
    L'inconvénient ce sont les cours, je les trouvent moins intéressant, le prix 14500€, la distance de Paris (où je vis)


    Si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouïe !

    Merci

    -----

  2. #2
    invitebfb0bb71

    Re : Central Paris ou ENSAE ?

    Des avis svp

  3. #3
    invitea9ed9d28

    Re : Central Paris ou ENSAE ?

    As tu une réponse à ta question aujourd'hui ?

Discussions similaires

  1. Ensae
    Par invitec56f12d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2012, 13h27
  2. Concours ENSAE
    Par invite00c84a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2010, 17h26
  3. ensae malakoff
    Par invitea2b2169d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2007, 12h54