Liste complémentaire polytech
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Liste complémentaire polytech



  1. #1
    kitkaz

    Liste complémentaire polytech


    ------

    Bonjour à tous,

    Les résultats polytech sont tombé hier et j'avou que je suis un peu perdu, je suis en l3 bio, j'ai fini 5 eme sur 90 avec une mention bien pour ma licence (jusque'ici tout va bien ^^) j'ai passé un entretient plutôt correct, du genre les questions classiques sans piège, les profs sympa avec moi, bref malgrès mon stress sa s'est assez bien passé.

    Mais voilà je suis seulement 16ème sur liste d'attente sur mon premier choix a savoir génie bio a marseille, 21 ème génie bio nice et je suis pris sur paris mais sa ne me plais pas trop... je demande vraiment que marseille et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum pourrait m'en dire plus sur mes chances d'accès a polytech marseille ?

    Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que je connais une personne qui est passé avec 10 de moyenne durant son année (oui oui bien 10) et qui est accepté direct mais dans une autre filière, et une autre avec 12,5 qui est pris dans la filière que je demande alors que le entretien s'est passé de manière normal...

    En remerciant les personnes qui me répondront

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Liste complémentaire polytech

    C'est quoi l'autre filière ? Certaines sont plus demandées (génie bio à Marseille doit l'être pas mal je pense).
    Il y a d'autres sessions, en fonction des désistements, 16e sur liste d'attente c'est pas génial, tu as assez peu de chances d'être pris mais ça vaut le coup d'attendre la dernière session.

  3. #3
    kitkaz

    Re : Liste complémentaire polytech

    Merci de ta réponse !
    Oui je sais bien que 16 c'est loin et j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir, mais bon j'ai vraiment l'impression que c'est l'entretien qui a été déterminant alors je regrette un peu ...
    L'autre filière c'est génie biomédical

  4. #4
    perloush

    Re : Liste complémentaire polytech

    Bonjour,

    Après la seconde phase d'appel, je suis 3e sur liste complementaire pour polytech Nice en genie biologique (j'ai refusé une place sur liste principale à Montpellier ), quelles sont mes chances ? !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Liste complémentaire Icam
    Par invite077027c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/06/2017, 10h06
  2. liste complementaire et cité u
    Par invitec2c819ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 19h46
  3. ISIFC liste complémentaire
    Par invite331ada16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2009, 08h21
  4. Liste Complementaire A Polytech Clermont
    Par invite15fda129 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2008, 14h55
  5. liste complementaire
    Par invite06e62d36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 10h17