Bonjour à tous,

Je vais vous récap. un peu mon parcours. J'ai eu mon Bac S en 2011 AB, puis je me suis entré en école d'ing. (ENIM), malgré une moyenne correcte je me suis demandé ce que je faisait là. L'année suivante je rentre en DUT GEA, je suis (normal) dans les meilleurs de la promo (j'ai choisi cette voie, car l'économie et le monde entrepreneuriale est intéressant, aussi ce n'est pas le DUT le plus simple :/ et il apporte beaucoup au niveau des connaissances mm pour le quotidien, [avis personnel] ^^). Enfin, actuellement je suis en 2 ème année, j'ai 20 ans , ça ce passe toujours bien. Cependant, je ne sais pas quoi faire !

Sachant que je n'ai aucune ambition, je trouve cela idiot, j'aspire juste à faire ce qu'il me plait, le salaire je men fous, faire le beau avec son diplôme et son job, également

Une école de commerce est possible, une licence, master dans des domaines très variés sont à portés. Mais je me dis que tout ca pour finir dans une entreprise, à aller bosser le matin, revenir le soir jusque la retraite M#r''@de !

donc je pense à la boulangerie. Horaires sympas x), travail manuel... quoi d'autre pour être heureux. Et donc Est-ce possible ? je ne connais pas les différences entre CAP, BP ... en apprentissage ... etc.


Pouvez-vous m'informer et donnez votre avis sur tous ça ? (ainsi que sur l'ensemble de mon parcours)

merci par avance pour vos réponses.

hawksachute
nancy