manipulateur radio - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106

manipulateur radio



  1. #91
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio


    ------

    le bts diététique se fait en 2 ans et aprè tu peut aller en milieu hospitalier ou autres...
    Pour bordeaux j'espère etre bien placé c'est clair

    -----

  2. #92
    invite625e7c7d

    Re : manipulateur radio

    Pour ma part j'ai fini 5ème sur liste dattente à Tours et je laisse ma place comme les 5 classés de ma prépa donc ça devrait remonter assez haut cette anée.Pour un conseil je recommande une prépa denommée CPES avec laquelle nbreux sont les eleves decrochant de nbreux concours.Pour ma part j'ai decroché Tours (40ème) APHP (6ème) Bordeaux Montpellier (23ème) Lyon (7ème) Corbeil(18ème) en attendant toulouse.Ne desesperez pas !

  3. #93
    invitec2c819ad

    Re : manipulateur radio

    alors on est remonté loin dans la liste d'attente? jai pas eu de nouvelles mais surtout y'a plus rien sur le site du chu tours

  4. #94
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Salut!

    Alors pour info, Tours m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place et j'étais 38ème sur liste d'attente, mais je me suis désister.

    Bon courage à ceux qui attendent! Ca à l'air de descendre assez rapidement

    Mangalex, alors bordeaux ça a donné quoi??

  5. #95
    invitec2c819ad

    Re : manipulateur radio

    j'etais 125 sur liste d'attente à tours et on ma appelé pour dire que j'etais 10eme à present! du jamais vu une telle descente derangs!
    jau qq chances incroyable! par contre je me suis inscrite en bts et ai reservé une chambre, savez vous si on peut recuperer tous ces frais? peavis?j'espere pas apprendre cela 2 j avant car comment trouver un logement! la dame dit qu'entre portables eteints ou sur repondeur, personnes en vacances elle arrive pas ç joindre tout le monde et que cela retarde tout.
    de plus certains refusent une ecole et ne previennent pas ce qui est desobligeant pour les gens

  6. #96
    invite930b90dd

    manipulateur radio

    Moi aussi j'ai tenté le concours de manip', mais je suis sur liste d'attente à Tours et à Poitiers!
    Donc en octobre je vais à la prépa du CHRU de Trousseau! Mais le seul hic, c'est que je ne connais pas du tout les horaires de cours, donc pour trouver un boulot à côté c'est un peu dur! J'ai bien envoyé un mail à la prépa, mais je n'ai eu aucune réponse!
    Alors est-ce que quelqu'un qui est déjà passé par la prépa du CHRU de Tours pourrait m'en dire plus?

  7. #97
    invitec2c819ad

    Re : manipulateur radio

    bj, si tu es sur liste d'attente tu peux etre prise! quelle etait ta place?

  8. #98
    invite930b90dd

    Re : manipulateur radio

    Citation Envoyé par cpapa86 Voir le message
    bj, si tu es sur liste d'attente tu peux etre prise! quelle etait ta place?
    Vers la fin...donc je ne serais pas prise!

  9. #99
    invitebad67318

    Re : manipulateur radio

    bonjour
    J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui cherche a vendre ses cours, ou ses livres, de préparation au concour de manipulateur radio

  10. #100
    invitec7a1e4e8

    Re : manipulateur radio

    coucou tout le monde !!
    je rentre bientot en premiere année de DTS imrt , a l'école Saint Vincent De Paul a Marseille et j'aurais aimé savoir si il y en a parmis vous qui la connaissent de part leurs études ou leurs connaissances , et de m'en dire un peu plus quant a son ambiance et a son niveau.
    Merci beaucoup!
    @+++

  11. #101
    invite2e465b76

    Re : manipulateur radio

    bonjour à tous,

    Savez-vous que la situation de l'emploi chez les manipulateurs radio se dégrade sérieusement . En effet, les pouvoirs publics augmentent considérablement les effectifs des écoles de formation sans savoir si les postes créés après le diplôme suivront. Aujourd'hui beaucoup de jeunes diplômés manip radio ont des difficultés pour trouver un emploi.

    D'ailleurs le comité d'harmonisation de la profession dans sa dernière étude démontre que les risques d'être au chômage chez les manipulateurs radio ont été multiplier par 3 en 10 ans.
    Dernière modification par Gawel ; 06/07/2011 à 14h54. Motif: Retrait pub

  12. #102
    invite486f9a95

    Re : manipulateur radio

    Bonjour, je suis en terminal ST2S et j'ai demandé une école prépa pour faire le DE de manip à Amiens et je voudrais savoir si ya pas un BTS qui peut me préparer au concours au cas où je ne suis pas accepté parce que jpe pas faire de DTS car il n'y a aucune école vers l'oise merci de me répondre rapidement

  13. #103
    inviteac5bb612

    Re : manipulateur radio

    Bonjour,
    J'ai un bac S, je suis dans ma deuxième année de prépa kiné et j'aurais voulu savoir si j'ai des chances d'être accepté en DTS ou s'il y a de grandes chances que je me fasse recaler étant donné que mon niveau au bac était moyen ( environ 11 de moyenne ) ?

  14. #104
    invitedc29efca

    Re : manipulateur radio

    Salut Angelzide, je voulais savoir quelles écoles prennent sur dossier? Je sais qu'il y a Angers mais après il y aurait quoi d'autres?
    Merci d'avance

  15. #105
    sevilll

    Re : manipulateur radio

    Bonjour a tous,
    Voila je viens de passer mon bac S et en l'attente des resultats j'ai consulter le site apb et j'ai bien ete acceptee ppur mon premier voeux, le DTS imrt. Mais par la suite, je me suis renseignée sur le DUT biologique et c'est bien ce que je veux faire.
    Je ne sais plus quoi faire, j'ai esoin de votre aide, que dois je faire?
    Y a t il du travail dans le dts imrt? Comment je pourrai faire pour passer du dts au dut?
    Merci d'avance..

  16. #106
    Gaelle16

    Re : manipulateur radio

    Bonjour,
    Faut-il avoir forcément un bac S pour faire des études de manipulateur radio ?

    Merci d'avance de votre réponse.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Manipulateur en radiologie
    Par invitefb7de33c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2010, 21h40
  2. DTS/DE manipulateur en electroradiologie
    Par invite50e9ea9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2010, 20h53
  3. manipulateur radio
    Par invite6d9869cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/06/2007, 09h10
  4. formation post DTS IMRT manipulateur radio que paut on faire j'ai besoin d'aide
    Par invite19096bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 18h24
  5. Manipulateur Radio
    Par inviteb9d21287 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2006, 12h30