Supélec .. Test scientifique ?
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Supélec .. Test scientifique ?



  1. #1
    Abdel009

    Supélec .. Test scientifique ?


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en L2 physique .. et je suis admissible pour passer le test scientifique + test de francais + entretien à Supelec .. savez vous comment se passe ce test scientifique ? genre est ce que c'est un test de math et physique ? si oui, de quel niveau ? y a t il quelqu'un parmi vous qu'il a déjà passé ?

    cordialement

    -----

  2. #2
    Abdel009

    Re : Supélec .. Test scientifique ?

    ......... ?

  3. #3
    karibuu

    Re : Supélec .. Test scientifique ?

    Salut,

    Est ce que les tests sont les memes pour ceux qui viennent de la fac et ceux de DUT?
    Si c'est le cas je peux t'informer.

    Le plus important reste l'entretien. Tu seras en face de 2 professeurs normalement et on te questionnera sur ton parcours, tes activités extra-scolaires etc... et surtout pourquoi Supélec!
    Le test de francais est un simple résumer de texte à faire. Pour le test de mathématique, j'avais perso pas trop bien reussi, comme beaucoup: ca parlait surtout de limites, developpement limités si ma mémoire est bonne.
    Le test de physique est donnée c'est du genre, fonction de transfert classique...

    Pour ce que j'ai retenu, j'ai eu l'impression que les tests étaient surtout là pour dire "il y a un test à faire pour rentrer à Supélec". Travail surtout ton entretien, si je peux te conseiller

    Bon courage!

  4. #4
    Abdel009

    Re : Supélec .. Test scientifique ?

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse
    je pense que les tests ne sont pas les même, je les avais contacté et ils m'avaient dit que le test dépends de mon parcours
    Sinon je sais pas encore si ça vaut le coup d'aller passer le test et l'entretien vu qu'ils prennent qu'une vingtaine d'étudiant parmi je sais pas combien .. et je suis pas sur si je vais réussir le test scientifique .0