Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir ma licence de psychologie à l'université de Brest, je rentre en master à la rentrée et je souhaite m'orienter vers un master de neuropsychologie.
Je me tourne vers le master d'Angers, qui paraît-il est assez renommé, je souhaiterai savoir s'il y a des étudiants qui étaient en M1 l'année dernière à Angers, et qui pourrait répondre à quelques questions ?
J'ai cherché sur le net mais j'ai du mal à trouver des informations sur le programme des cours proposés en neuropsychologie, le nombre d'heure, ainsi que des informations sur le stage à effectuer. J'ai cru comprendre qu'il fallait s'y prendre à l'avance, mais je ne sais pas à quelle période je devrai l'effectuer, ni combien de temps il doit durer.. Est-ce qu'il est difficile de trouver des endroits pour les stages à Angers ?
J'avais quelques interrogations également concernant le mémoire à rédiger, s'il se fait sur un ou deux ans, et s'il fallait rechercher soi-même son "thème" ou si les professeurs nous en imposent ?

Si des étudiants du M1 de neuropsychologie d'Angers sont sur ce forum, pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance !!! Je débute en septembre, et j'ai l'impression de ne rien savoir !!!!!!!!!!!!!