urgent licence maths
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

urgent licence maths



  1. #1
    beladona

    Exclamation urgent licence maths


    ------

    bonjour!

    J’étais en PACES cette année, mais par manque de motivation je n'ai pas beaucoup travaille le premier semestre mais le deuxième plus mais pas assez pour rattraper mon retard, ce pourquoi je ne peux pas pas redoubler(de peu!).... Je voudrais après une année de licence revenir en paces et cette fois ci travailler et réussir mais le petit problème c'est la licence. (il faut que je valide 60 ects)

    Je suis donc en procédure complémentaire et une de mes candidatures a été retenue pour la licence mathématiques fondamentales a Paris 13 et j'ai jusqu’à cette fin de semaine pour répondre... J'aime les maths, ce n'est pas un problème mais j'aurais préféré être en licence biologie mais je n'ai encore aucune réponse.
    Est ce que vous me conseillez de choisir cette licence de maths pour avoir mes 60ects, si oui est ce que quelqu'un pourrait me decrire cette licence car j'imagine que ce n'est pas comme au lycee (au lycee j avais une bonne moyenne, env 14.5, 15/20 ) ? Et j'ai vu dans le programme qu'il y aurait de la physique, est ce dur car moi en physique j'ai du mal (genre 11 12/20 de moyenne) !
    Ou dois je prendre le risque d 'attendre la biologie (j'ai 2 candidatures, mais ils ont des places limitées) ? ...

    Et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le systeme des 60 ects pour la L1, c'est par la moyenne, les ds...?

    Merci d 'avance !!

    -----
    Dernière modification par beladona ; 14/08/2014 à 10h02.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2014, 17h25
  2. Urgent double licence ou prépa ECE
    Par invite6fa189f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2012, 20h05
  3. licence de maths et licence d'anglais
    Par invite05fe86d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2011, 19h15
  4. Maths sup ou licence ??
    Par invite4ba46ae1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2008, 22h08
  5. Licence de maths
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2006, 11h53