se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC



  1. #1
    wtoinouw

    Post se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC


    ------

    Salut à toutes/tous

    Dans un premier temps je vous prie de m'excuser si mon topic n'est pas dans la bonne séction, mais c'est celle qui m'a paru le mieux appropriée. Faites moi signe si je dois le déplacer!

    Ensuite, comme il est indiqué dans le titre, j'intègre l'UPMC cette année, et, la rentrée approchant, je souhaiterai savoir comment vous me recommendriez de m'y préparer. Des livres a conseiller? Des sites d'annales pour les partiels? Autres? Je suis toute ouïe. Et si vous pouviez m'indiquer un lien vers un site détaillant le programme des cours (thèmes/sujets/annales) je vous en serait éxtrêmement reconnaissant, car je n'arrive pas, malgré tous mes efforts a en trouver sur internet.
    Je me demandais aussi si certains d'entres vous sont passés par cette université/ce programme? et si oui comment l'avez vous vécu?

    Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous shouaite une bonne journée.

    AA

    -----

  2. #2
    Gabylune

    Re : se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC

    Bonjour, j'y serai aussi en section 15. Cela ne répond pas à ta question, mais on se verra peut-être à la pre-rentrée.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC

    Bonjour,

    Citation Envoyé par wtoinouw Voir le message
    Je suis toute ouïe.
    Reposez-vous pour arriver en forme, et ne stressez pas pour rien. Eventuellement, révisez le programme de 1ère et terminale en physique, chimie, maths.

    Je ne vous indique pas le lien vers le site de cette formation, vous l'avez surement déjà.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    popida

    Re : se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC

    Salut,
    Je souhaiterais m'inscrire en L1 MIPI à l'UPMC et pourrais-je savoir le contenu du programme, histoire de prendre de l'avance sur le programme pour la rentrée. Car j'ai fait une année dans une fac et j'aimerais me réorienter en MIPI.
    Donc si je pouvais avoir les cours en avance j'aimerais bien bosser dessus.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pandit

    Re : se préparer un la L1 MIPI à l'UPMC

    Salut, je suis en terminale S et je souhaiterais m'inscrire en L1 MIPI à Paris 6 mais j'ai entendu dire que c'était très dur. Est-ce vrai ?

Discussions similaires

  1. Licence MIASH et MIPI
    Par Irelia dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2014, 10h51
  2. cursus MIPI
    Par cam95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2014, 14h14
  3. UPMC, possible ?
    Par Dr.king dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2012, 13h50
  4. UPMC et ENS
    Par invite8fd966e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2010, 07h42
  5. Upmc (p6)
    Par invite155af0fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2005, 17h13