Cv...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cv...



  1. #1
    garmel

    Question Cv...


    ------

    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si les diplômes et médailles obtenues par des compétitions internationales comme la
    compétition internationale de mathématiques et "isef" (de Intel) ont d'importance dans le CV et ils sont efficace pour un
    lycéen ou étudiant d’obtenir des bourses pour des universités étrangers européenne et américaine .

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bagounda88

    Re : Cv...

    Salut!

    Dans un CV je dirais que ça pourrait avoir de l'importance dans le sens où ça rajoutera de la crédibilité à ta motivation à travailler, étudier et t'investir dans tout ça
    Pour les bourses je n'en ai aucune idée par contre désolé!

  3. #3
    Nickname-Winner

    Re : Cv...

    Citation Envoyé par garmel Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si les diplômes et médailles obtenues par des compétitions internationales comme la
    compétition internationale de mathématiques et "isef" (de Intel) ont d'importance dans le CV et ils sont efficace pour un
    lycéen ou étudiant d’obtenir des bourses pour des universités étrangers européenne et américaine .

    Merci d'avance
    Je pense sincérement que c'est un gros plus, peut etre plus pour une ecole, stage ou boulot plus tard

  4. #4
    van_fanel

    Re : Cv...

    c'est un plus. Dans le cv des chercheurs par exemple, il n'est pas rare d'avoir une catégorie "prix et distinctions" avec non seulement les prix obtenus en tant que chercheurs mais également ceux obtenus en tant qu'étudiants.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    garmel

    Re : Cv...

    merci beaucoup à ceux qui ont répondu

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Cv...

    Bonjour,

    Pour prendre un exemple récent, regardez le CV d'Arthur Avila http://webusers.imj-prg.fr/~artur.avila/cur.pdf il mentionne sa médaille d'or aux Olympiades Internationales de Mathématiques dans la même rubrique que la médaille Fields.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!