Génie biomédical aide svp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Génie biomédical aide svp



  1. #1
    PetiteInes1997

    Génie biomédical aide svp


    ------

    Bonjour/bonsoir à tous,

    Je suis en TS à Monaco et j ai vraiment besoin d aide. Je n ai pas du tout une bonne moyen (9) et j aimerai intégrer une école d'ingénieur afin de faire Genie biomedical. J ai 16 de moyenne en svt mais 5 de moyenne en math et 10 en physique. Je sais que si je passe par les concours Alpha advance avenir et puissance 11 j ai peut être une chance d y parvenir mais je ne sais pas quel ecole choisir et surtout si je vais y arriver. Mon plus gros soucis pour le moment c est l intérêt que je porte à ce que je fais en cours. Je m ennuis terriblement et n arrive pas a m intéresser a ce que nous faisons.pensez vous que je dois redoubler ou partir en BTS pour retourner apres en ecole d ingénieur ?
    Si je fais une ecole d ingénieur Laquel parmis les concours que j ai cité serai la plus en lien avec ce que je veux faire?

    Sinon outre cette situation scolaire j aurai voulu savoir quelles sont les filières qui pourraient m amener à fairegenie biomedical ( ce qui me passionne) qu'elles étaient les difficultés des études et surtout les débouchees avec un tel diplôme.

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Génie biomédical aide svp

    Pour ton cas je te conseille un DUT génie biologique pour après partir en école d'ing
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. Génie Biomédical
    Par Bobil_Quesa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/12/2013, 10h31
  2. Génie Biomédical
    Par Francoiss dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2013, 12h07
  3. Avenir dans le génie biomédical ?
    Par tidou84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2012, 12h40
  4. Génie biomédical (Poly Montréal)/Génie Civil (EPFL)
    Par Melismelos dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2011, 23h03
  5. Génie biomédical après une DUT informatique ?
    Par invitea4fd44fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 20h53