-
09/03/2006 - 13h05 allenotna entretien pour DUT!
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum mais je le trouve trop bien
bref j'ai bien 1an de medecine (raté) là je suis en 1iere année de licene svte et pour le momen tout va bien mais j'ai fait une inscription en validation d'acquis pour DUT ABB et il y a un entretien es-ce que qqun est deja passé par là???si oui merci de me dire comment ça marche ce qu'il demande car ça me stress un peu....
merci d'avance
-
09/03/2006 - 16h53 misou14
Re : entretien pour DUT!
Ah bon, y a des entretiens pour le DUT maintenant?
Je croyais que l admission en DUT ne se faisait que sur dossier...
Sinon, comme dans tout entretien, tu auras des questions style: "pourquoi avoir choisi cette filiere?", "donnez nous 3 de vos qualités?", "qu est ce que vous voulez faire une fois votre dut en poche?" et des questions en rapport avec ton cursus: "pourquoi ne pas avoir tenté une 2eme année de medecine?", "quels sont selon vous les causes à votre échec?"...
C'est comme tout, il suffit de préparer un peu ses réponses pour ne pas etre pris au dépourvu le jour venu!
Bonne chance pour l entretien! -
09/03/2006 - 17h27 knucknuck
 Envoyé par allenotna mais j'ai fait une inscription en validation d'acquis pour DUT ABB et il y a un entretien es-ce que qqun est deja passé par là??? Es tu sur de ne pas avoir oublié de préciser que c'était une validation d'acquis d'expérience (VAE)?
-
09/03/2006 - 20h04 allenotna
misou14 :merci pour ta reponse! knucknuck: oui c'est bien un entretien parce que j'ai fait une validation d'acquis
| | |