Ingesup Bordeaux - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Ingesup Bordeaux



  1. #31
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Ingesup Bordeaux


    ------

    Citation Envoyé par Julybiza Voir le message
    Neon20, je ne sais si tu es ou a été étudiant ni dans quelle école mais je ne suis qu'étudiante et je ne vois pas comment je pourrais avoir accès à ces données!
    Les écoles ont des statistiques et les divulguent en général. Avec la plaquette de l'école tu en as déjà un aperçu. "Énormément", "bonne entreprise"... ne veut pas dire grand chose...

    -----

  2. #32
    thm10

    Re : Ingesup Bordeaux

    J'ai vu la brochure, ça vend du rêve, 100% d'embauchés en 6 mois, 1000 entreprises partenaires (rien que ça) ^^

  3. #33
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Ingesup Bordeaux

    J'ai regardé très rapidement, mais j'avais surtout lu que "seulement" 50% sont cadres à la sortie de l'école, 60% sont embauchés en CDI et "seulement" 50 % des alternants ont un contrat supérieur à 12 mois.

    Les autres commentaires concernant le réseau d'anciens et la lien entre entreprises et écoles ne sont pas spécifiques à cette école. Comme je l'ai dit, toutes les écoles ont un réseau.

  4. #34
    Kricketos

    Re : Ingesup Bordeaux

    Je trouve que les chiffres sont déjà pas mal... Après un contrat de 12 mois ça fait quand même une bonne expérience sur le CV et soit ça débouche sur une embauche soit la recherche d'un CDD ou CDI devient plus facile.

  5. #35
    Countern360

    Re : Ingesup Bordeaux

    J'avoue que c'est pas donné comme école, mais je crois que c'est un peu partout pareil quand on parle d'établissements privés... Après c'est un investissement, il faut le savoir avant de s'inscrire et estimer si on est prêt à faire ce "sacrifice".
    Sinon pour répondre @thm10
    Citation Envoyé par thm10 Voir le message
    Quitte à être expert, autant faire un master à l'université qui coutera 400€ / an..
    La fac coûte bien moins cher c'est clair, mais le suivi des élèves est malheureusement souvent bien moins bon aussi pour l'insertion pro par exemple... Et puis je ne sais pas pour les autres écoles, mais avec Ingésup, le réseau marche vraiment !

  6. #36
    Alph04

    Re : Ingesup Bordeaux

    C’est vrai que la formation à Ingésup coûte cher mais je suis plutôt satisfait de mon année car j’ai acquis plus de connaissances dans l’informatique notamment dans la structure de données et le langage C++.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. ENSEEITH/ Ingesup/ Epitech au secours
    Par Vercin dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2015, 16h35
  2. iut bordeaux
    Par invitea3fe48ed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2007, 09h38
  3. CRF DL Bordeaux ??
    Par invitea0368cd4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2006, 07h37
  4. tramway de bordeaux
    Par invite8ebda540 dans le forum Technologies
    Réponses: 27
    Dernier message: 23/11/2004, 20h13