bonjour,
j'ai envoyé mon dossier pour le dts imrt a rouen et j'ai vu sur ce forum que l'on pouvait faire un stage pour mieux connaitre le metier.Le probleme c'est que je n'etais pas du tout au courante de la possibilité de faire ce stage donc je voudrais savoir si ca me pénalise pour l'admission dans l'ecole?
autre question: est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il nous convoque pour un entretien a rouen? et comment se passe cet entretien?