Je tenais à m'excuser pour mon attitude exécrable. Je n'ai pas de préjugés sur aucune formation ni bac. D'ailleurs si vous réussisez en DTS avec votre bac c'est sans aucun doute par vos enseignements.....
Enfin bref ça n'excuse rien mais j'ai tendance à polluer les forums et là j'ai été vraiment conne. Donc ça vaut ce que ça vaut mais je m'excuse envers tous les ST2S et tout le monde sur ce topic.
Sachez que je reste dispo pour répondre intelligemment cette fois à vos questions.
Pour la fille que j'avais insulté alors qu'elle demandait simplement un conseil sur sa lettre de motiv : il faut faire court, clair, dire pourquoi tu es intéressée par manip , pourquoi ce lycée pour le DTS, et surtout ne pas oublier de préciser qu'on est parti à la porte ouverte ,d'autant que le cadre est petit pour la lettre de motiv!
voila dsl et je reste discrètement dans ce topic à l'avenir.