Intégrer l'ENAC après CPP
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Intégrer l'ENAC après CPP



  1. #1
    gred73

    Intégrer l'ENAC après CPP


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en terminale s et je me pose des questions quant à mon orientation.
    Je souhaiterais postuler à la prepa des InP, cependant habitant à Grenoble je voudrais faire les deux premières années dans ma ville.
    Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question qui est la suivante : si je fais 2ans à Gre en CPP, pourrais je rejoindre une école d'ingé rattaché à un autre site ? Je parle notamment de l'ENAC qui est spécifiquement rattachée au CPP de Toulouse !

    Espérant avoir été clair, bonne soirée !

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : Intégrer l'ENAC après CPP

    Oui, à l'issue de tes 2 ans de cpp tu peux rejoindre n'importe quelle école du réseau...si ton classement le permet en revanche !

  3. #3
    gred73

    Re : Intégrer l'ENAC après CPP

    Ok merci, et du coup tu sais si en faisant une prepa intégrée on a moins de chances d'intégrer l'ENAC qu'en faisant une prepa normale MP ou PCSI ?

  4. #4
    alpg84

    Re : Intégrer l'ENAC après CPP