Etudes vétérinaire - Page 7
Page 7 sur 7 PremièrePremière 7
Affichage des résultats 181 à 189 sur 189

Etudes vétérinaire



  1. #181
    JBreg

    Re : Etudes vétérinaire


    ------

    tous les chemins menent à Rome !

    -----
    Dernière modification par JBreg ; 08/10/2010 à 14h41.
    SW 200/1000-EQ5 picaströ-isée

  2. #182
    invited6566e90

    Re : Etudes vétérinaire

    je ne savais pas qu'il y avait veto à Rome !

  3. #183
    invitee49804af

    Re : Etudes vétérinaire

    Bonjour je passe actuellement en 3*,et je voudrais être vétérinaire plus tard et je voudrais savoir qu'elles études entreprendre et qu'elle est la meilleure école vétérinaire entre Toulouse et Nantes??
    Merci d'avance.cordialement.

  4. #184
    jOw83

    Re : Etudes vétérinaire

    Une petite recherche sur le forum serait peut-être utile, non... ?
    Sinon tu peux déjà consulter le topic "Prépa BCPST" sur ce forum, la prépa BCPST étant, entre autres, une voie qui permet d'accéder aux écoles véto. Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises, tu devrais trouver des réponses à la plupart de tes questions rien qu'en consultant les topics déjà existants.

    Bonne recherche !
    Joanna

  5. #185
    invitec4e62804

    Re : Etudes vétérinaire

    Bonjour,
    Je suis en première S et je commence à avoir quelques difficultées dans certaines matières se qui me pousse à la reflexion. Je voudrais faire des études de vétérinaire mais j'ai peur d'échouer au concours et de perdre 2 ans d'études. Je voudrais savoir si le concours vraiment très dûr car tout le monde me fait peur sur sa difficultée .
    Pouvez-vous m'aider svp .

  6. #186
    furanohana

    Re : Etudes vétérinaire

    Même en cas d'échec au concours, les 2 années ne seront pas perdues. Si vous passez par une BCPST, il y a de nombreux autres débouchés possible en dehors des écoles vétérinaires, par exemple.

    Beaucoup de monde souhaite faire vétérinaire, pour un nombre de places limitées (même si pas de places ont été rajoutées aux concours cette année), donc en effet le concours est dur car il faut être très bien classé. Cela dit, "qui ne tente rien n'a rien"... Il est difficile de savoir au lycée comment exactement cela se passera en prépa. Donc même si les chances de réussite sont moindres dans le cas de résultats un peu juste au lycée, cela n'empêche pas des étudiants avec des "petits dossiers de lycée" de réussir les concours vétérinaires.

  7. #187
    invitec4e62804

    Re : Etudes vétérinaire

    Merci de votre réponse, je pense tenté la prépa et changer de voie en cas d'échec.

  8. #188
    invite6082efee

    Re : Etudes vétérinaire

    Bonsoir, y a t'il des personnes qui savent quelles facs de bio préparent au concours "agro-véto"?

  9. #189
    Justine7369

    Re : Etudes vétérinaire

    Bonjour, je suis actuellement en Première S et je voulais savoir si quelqu'un qui fait des études pour devenir vétérinaire pouvait m'envoyer ses cours svp? Pour que je vois a ce qu'il m'attend et dans quoi je m'embarque! Merci d'avance

Page 7 sur 7 PremièrePremière 7

Discussions similaires

  1. Ethologie et études vétérinaire
    Par dreadypelicang dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2017, 11h16
  2. Sondage Vétérinaire !!!
    Par invite1ebc1da1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 20h42
  3. assistante veterinaire
    Par invite3443df74 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2007, 08h29
  4. vétérinaire??
    Par invite3891d23f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 18h48
  5. prépa vétérinaire
    Par invitec81f6eb4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 21h18